Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual DJ 7 est sortit

  • 177 réponses
  • 13 participants
  • 29 571 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Virtual DJ 7 est sortit

Moi qui suit passer de serato a Traktor pro, ben je pense serieusement a VDJ 7 maintenant qui sonnait amateur pour moi avant, mais la avec le Rewire( icon_aime.gif avec ableton), la gestion des vst (enfin j espere que ca marche sur MAC, au moins les AU), les samples a la volee synchro, la multitude de decks possibles et la possibilitee d enregistrer via les entrees de la carte son des platines ou toute autre source analogue...

 

MMMMhhh et la Denon DN MC 6000 qui va arriver....

 

https://www.virtualdj.com/

 

la liste des features est quand meme assez impressionante, sans oublier qu en matiere de customisation midi et skins, tout est possible ou presque...

 

Reste a voir la stabilite (sur mac en plus je crois savoir qu il y a eu des soucis avec les versions precedentes) et la qualite sonore qui a ete apparemment grandement amelioree...

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation de : v-style

@boogiedj : tu as utilisé l'interface de serato pour vdj 7 ???

Y'a une interface serato pour vdj ? Je ne sais pas j'ai utilisé celle par defaut. Pourquoi ?

132

non il parle de la soundcard

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

133

si tu dis que tu as utilisé les vynil serato tu as utilisé le sl1 ou une autre interface + les vynil serato ???

134

il voulais savoir si tu tes servie de ta carte son serato

135

Hors sujet :

je croyais que l'on ne me comprenais pas icon_facepalm.gif

 

136

Hors sujet :

visiblement non mrgreen , la carte son serato fonctionne avec vdj?

 

137

non t'inquiète pas, on t'as compris ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

138

icon_mdr.gif

139

Hors sujet :

fais chier que je soit pas chez moi j'aurais bien essayer avec ma ttm, voire si ça marche headscratch.gif

 

140

essai et tien nous au parfum ! j'aimerais bien savoir moi :o