Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel logiciel choisir

• 87 réponses
  • 17 participants
  • 69 848 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel choisir
Bonjour,

J'ai navigué pas mal sur les forums mais je ne sais trop quoi penser.
Voilà, je cherche à m'équiper d'un logiciel type Serato, Traktor pour de l'animation de soirées.
Je suis obligé de me trimballer 4 malettes de CDs à chaque prestation et je souhaiterai dans le temps avoir tous ces titres sur un laptop (PC ou Mac).

Je suis actuellement équipé de 3 CDJ350 + Ecler Mac 70v. Je pense bientot partir sur des CDJ 900 ou CDJ 2000 car je voudrai me tourner vers de la créativité et du mix.

Concernant le matériel informatique, je vois beaucoup d'utilisateurs sur Mac.
Mais je souhaiterai avoir différents avis sur le logiciel adapté pour du mix (électro ou scratch) qui serait compatibles avec des platines vynile ou platines CD classiques, ainsi que quel logiciel choisir si on utilise des platines qui disposent d'une connexion USB (les CDJ 900, 2000, ou bien les 350 dont je dispose actuellement?

J'ai vu depuis un certain temps que l'on pouvait acheter un pack comprenant une interface avec logiciel fournit, qu'en pensez vous?

Puis certains utilisateurs achètent une carte son à part, cela est valable dans quelle configuration?

Merci d'avance pour toutes vos réponses!

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

Afficher le sujet de la discussion
61
et donc limited edition= fonctions de base ou demo. Cela veut dire qu'on à pas le logiciel full options? C'est ça?

62
Pas réellement disons qu'il possède le minimun syndicale pour utiliser ton controleur :-D

Toutes les différences son ici
63
A ton avis peut-on se procurer traktor Pro, le full option, sur Native Instruments? Et à quel prix?

64
79 euros le Traktor Pro 2
65
Citation de arizona65 :
A ton avis peut-on se procurer traktor Pro, le full option, sur Native Instruments? Et à quel prix?

Je t'ai répondu juste avant à 79€ en cliquant ici :
BUY NOW
66
Citation :
Je t'ai répondu juste avant à 79€ en cliquant ici :

Oui, mais on s'est mal compris, je demandais le prix et les differencxes entre Traktor Pro 2 et Traktor LE.

Traktor Pro 2 est la version complète du software donc, et comme le disais Cloudbreak, disponible à 79€. Pas la peine de demander si il est possible de la télécharger plusieurs fois, à partir du moment ou on dispose de la clé d'activation :)

Traktor LE (limited edition), par contre, ne se télécharge pas. Cette version est fournie uniquement que, et automatiquement avec les accessoires de Native (les remix deck et les hardwares S2 et S4, etc...).

Y'a plus qu'à faire mon choix...

67
Par contre, j'ai vu que sur le MAcbook, il n'y à que 2 ports usb, faut pas avoir à controler 4 deck sinon...on va etre limité, parce que qu'il ne faut surtout pas mettre de Hub usb?

68
Bah j'ai aussi répondit pour les ifference :)
Bah si ca gêne pas le hub mais alimente et y'a un port usb par contrôleur :mdr:
69
Et y'a une erreur ! Les hardware de NI sont fournie avec traktor pro 2 complet ;) c'est des denon, numark ou autre qui sont founies avec LE ;)
70
Oui non mais je parlais pas de controleur, quel que soit le modele. Mais si on veut brancher 4 platines type cdj350 ou autre, c'est pas possible. Remarque, je ne m'y connais pas assez pour dire ça.

Voilà, maintenant y'a plus qu'à trouver la tune :bravo: