Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Native Instruments Traktor 2

• 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 238 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281

Merci en tout cas, ah ben je vais modifier pas mal, je vais décaler les filtres pour les avoir dans l'ordre !

282

C'est parce que je pensait que tu mapper par dessus le mapping du s4 standard mrgreen ! en tous cas ravie d'avoir pu t'aider bravo

283

Ouais mais en fait non je pouvais pas par dessus le standard, Native l'a comme bloqué chez moi, et puis comme ça au moins je garde le standard tel quel !!!

Mais vraiment merci beaucoup !

284

Salut à tous,

intéréssé par votre discusion, j'ai un pad LPD8, et je mettrais bien mon filtre et mes Hotcues dessus (j'en profite de la news version de trator pr refaire mon bazar et profiter de l'EQ 4 bande ^^).

Mais j'ai pas torp compris ta démarche assasin ^^

surtout [quote]

En fait j'avais rien dans le tableau, il était vide donc je pouvais pas annuler l'effet du filtre.

En fait ta juste oublié de me dire qu'il fallait importer un user avant, pas le créer mais l'importer !!!! eh eh eh[/quote]

Et une question en prime vu le protocole NHL du S4 et traktor 2, on peut mapper LPD8 ou un autre pad sans perdre le protocole ? (c'est peut être un peu HS dsl)

DockS

285
Salut salut alors j'explique
La méthode décrite précédemment en fait te fait perdre le protocole NHL...
Je sais pas pour toi, mais moi j'ai eu quelques désagréments...par exemple piste qui voulait pas se remettre au début (car la fonction n'était plus prise en charge), j'avais aussi plus d'affichage sur mon S4 (diodes, et chiffre de longueur de boucles...) Voilà ce sont des petites choses mais c'est quand même pas cool !

Du coup je suis revenu à la config que j'avais faite avant...C'est à dire j'ai juste enlever deux potards d'effets (en sélectionnant NO EFFECT) du coup ils m'étaient inutile, et j'y ai inséré le mapping des filtres xone qu'il me manquait...
Voilà

POur ce qui est de ma citation...En fait sur le S4, j'avais un mapping par défault, le défault du S4, fait par Native et celui là tu peux pas le toucher, pas le modifier. Donc en gros tu as deux options, soit ce que je t'ai décrit avant, dans ce cas, pas besoin de bidouiller le mapping, tu crée juste un nouveau mapping "Mapping User" pour moi(qui sera vide car nouveau) et tu assignes la fonction de tes potards vide à ce que tu veux...Attention si ces potards sont pas vides, ben ton potards va gérer la fonction du mapping défault + le mapping que tu aura rajouté...

Ou sinon deuxième solution expliqué par Claptrap07, tu importes un mapping, en fait tu cherches exactement le même nom du mapping que tu aurais crée si tu avais celui la première méthode. C'est à dire que je crée pas de mapping, je vais dans Import et je cherche sur mon disque le fichier "Mapping User" et là magie, tu verra qu'il n'est pas nouveau, donc le tableau n'est pas vide et tu pourra visualiser l'ensemble de toutes tes touches et leur assignation (ce que tu n'aurai pas si tu avais cliqué sur "Add") c'est en fait un mapping par défault déjà tout fait que tu peux modifier à ta guise...
Voilà dès que tu touches ce mapping, tu perds immédiatement le NHL, et donc des petits trucs que je t'ai décrit en dessous.
J'espère que tu m'aura compris, c'est vraiment compliqué à expliquer !
286
Ah et pour ceux qui ont comme moi un problème de Beat Grid (irrégulier ou haché) avec leur traktor 2 sur certaines tracks, un coup de reset du beat grid et cela règle le problème !

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 14:13:07 ]

287
MErci assassin69 !!!
mais une dernière question subsiste, quid d'un rajout ? X-1 ? LPD-8 akai ou autre pad midi reconnu par traktor, j'ai tester, je ne perd pas le NHL (je garde les diodes, les affichages etc) mais il me manque certain control sur le midi learn.

En tout cas, le rajout d'un controleur midi serait l'alternative (et le choix de NI apparement)

DockS
288
Ouais je suppose que c'est peut être soit un problème du nouveau Traktor 2, soit un problème interne au S4...Il aime peut être pas trop qu'on bidouille sa programmation...Ben tant mieux pour toi en même temps ça serait logique que toi ton controlleur marche peu importe le mapping que tu lui affectes, vu qu'il n'est pas enlisé dans traktor...
En revanche le S4, est vraiment optimisé pour Traktor et si tu veux changer un truc, je pense que c'est vite le bordel...
289
Et puis il y a aussi que moi sur mon S4, ma voie D c'est un live input pour un Kaossilator Pro...et je voulais continuer de le filtrer et c'était pas reconnu quand je touchais le mapping...du coup j'ai opté pour la solution du surmapping des potards effets. et là tout roule.
290
Les effets de traktor me conviennent amplement pour l'instant (même si un vra écho serait un plus, m'enfin on gagne le roll, qui est pas mal du tout là donc on va pas se plaindre).

x
Hors sujet :
si qqn passant sur le topic sait comment mapper les Hot cues sur traktor je suis tout ouïe

En tt cas merci bcp encore une fois j'arrête de polluer le post avec mes HS
x
Hors sujet :
(est-ceque... .. .. .okok j'arrete ^^)

Pour l'input en tout cas, il faudra bien SP2 pour du timecode que ça soit platines CD ou Vinyl ?

DockS

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 14:49:44 ]