Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, marrant NI j'étais abonné a la news letter d'info de mise en ligne de la demo, et même pas reçu de mail alors que c'est dispo....
y'a plus qu'a acheter la version definitive
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
assassin69
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
183Posté le 30/03/2011 à 14:39:49
non en fait c'est normal...démo lancée le 30 mars et les versions définitives lancées le 1...
Pour ma part je l'ai dans l'os !!!! je dois attendre demain ! Elle est pas encore sur le service center !
0
Anonyme
22821
184Posté le 30/03/2011 à 14:47:30
Prend la demo
0
assassin69
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
185Posté le 30/03/2011 à 14:48:35
lool ouai je me tate là en fait lool j'ai envi d'installer direct la version finale...je pense attendre demain !!! ou ce soir minuit lol
0
Anonyme
228
186Posté le 30/03/2011 à 14:53:43
C'est moi ou on peut pas utiliser n'importe quelle carte son avec la démo de Traktor 2 ??? Je m'explique je l'ai téléchargé tout marche (c'est vraiment excellent), cependant écouté avec les enceintes pourri de mon vaio ca ma soulé vite fait donc j'ai voulu écouter avec mon HD 25 (petite précision je ne peu pas tout simplement branché le casque sur le jack de l'ordi car ce dernier est mort ), j'ai donc brancher ma U46MK2 sur mon pc et la un son saccadé inaudible en sort. J'ai donc etait dans audio setup pour changer la latence etc.. mais quedal aucun changement le son est inaudible.
Alors peu être comme je suis un gros noobie de Traktor vous allez me dire c'est normal elles sont réservé aux cartes NI, ou bien alors j'ai fait une mauvaise manip ...
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
187Posté le 30/03/2011 à 15:34:49
je pense que tu es un gros noubi ahaha ! Là tout de suite je peux pas te dire grand chose.
Et non, c'est pas normale que le mail d'information de la sortie de la démo ne nous soit pas parvenue.
autant pour la version finale ok, autant pour le reste non.
Et pourquoi ne pas la télécharger la démo comme version finale ? au démarrage ça propose de soit de s'enregistrer et donc d'être en version finale, ou soit d'être en demo quoi...
Non ?
0
Anonyme
91
188Posté le 30/03/2011 à 16:06:43
Yes le logiciel et le meme...faut juste la clé pour l'utiliser en mode full.pas besoin d'attendre le 1 pour le dl.
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
189Posté le 30/03/2011 à 16:19:46
Un truc a dl ce soir
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
190Posté le 30/03/2011 à 17:01:43
Ouai donc pas de souci à devoir désinstaller ou même attendre la "VRAIE" version, c'est déjà la bonne.
d'où les 350mos
Par contre, question? y'a aucun sample, normal ? le fait de mettre une clef débloque les samples ?
0