C'est moi ou on peut pas utiliser n'importe quelle carte son avec la démo de Traktor 2 ??? Je m'explique je l'ai téléchargé tout marche (c'est vraiment excellent), cependant écouté avec les enceintes pourri de mon vaio ca ma soulé vite fait donc j'ai voulu écouter avec mon HD 25 (petite précision je ne peu pas tout simplement branché le casque sur le jack de l'ordi car ce dernier est mort ), j'ai donc brancher ma U46MK2 sur mon pc et la un son saccadé inaudible en sort. J'ai donc etait dans audio setup pour changer la latence etc.. mais quedal aucun changement le son est inaudible.
Alors peu être comme je suis un gros noobie de Traktor vous allez me dire c'est normal elles sont réservé aux cartes NI, ou bien alors j'ai fait une mauvaise manip ...
je pense que tu es un gros noubi ahaha ! Là tout de suite je peux pas te dire grand chose.
Et non, c'est pas normale que le mail d'information de la sortie de la démo ne nous soit pas parvenue.
autant pour la version finale ok, autant pour le reste non.
Et pourquoi ne pas la télécharger la démo comme version finale ? au démarrage ça propose de soit de s'enregistrer et donc d'être en version finale, ou soit d'être en demo quoi...