Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Native Instruments Traktor 2

• 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 222 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Non, la platine A lit un titre a X BPM, je load un track a Y BPM sur la B, j'appuie sur sync, Y devient X, je lance la lecture sur B, je reclique sur sync, sync se desactive mais le BPM reste a X.
382
Je confirme, si le deck B est a l'arret appuyer deux fois sur sync reset le BPM a celui d'origine, mais si il est en lecture cela desactive juste la synchro sans affecter le BPM.
383
+1, tout dépend de la lecture de la piste ou non, je viens de tester, et je suis sous mac.
En fait c'est normal que le pitch se reset quand on désync à l'arret, parce que quand le sync est véroullé, et que tu veux passer de l'electro à un rap par un simple cut, il ne vaut mieux aps que ledit rap soit à monté à 130 bmp...
384
Si tu auras du rap surpitché a la snap... XD
385
MERCI !!!!

C'était en effet du à la platine qui n'était pas en lecture lorsque je "sync ais".
Avec le morceau à venir en lecture, ca marche pas de soucis.....

En fait, j'avais toujours été habitué à faire le "sync" après le chargement d'un titre et non après la mise en lecture....

Merci de votre aide !

DeeGSA        

Soundcloud

386

Bonjour,

J'ai besoin d'aide ici pour un truc un peu con.

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

387

Hors sujet :

Topic sur la news TP2 malgré qu'elle soit partie en sucette