Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Native Instruments Traktor 2

• 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 228 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
il y pourtant 2 entrée phono sur une v7, cela voudrai dire que ca ne serait que pour de vrais vinyl? si oui c'est une utilisaion limitée, et merci de le preciser car je pensais que l'on pouvait faire du timecode avec une v7 !!
je vient de voir aussi un sujet sur la faite que l'on va pouvoir sur traktor 2 passer dune configue avec des vinyl et une s4, a la s4 seule et du coup utiliser les 2voies reserées au vinyl pour les loop et sample et le tout en un click , pourrais tu m'expliquer carc'est un peu flou
312
Oui les entrees phono ce sera uniquement pour des vrais vinyles, pas de timecode.

Et oui sur Traktor tu peux facilement basculer les decks entre timecode control and internal playback. C'est juste un click.
313
c'est vraiment bien pensé!!! tout simplement mortel !!
je pense plutot prendre le s4 car cela me permettrai de laisser les vinyl a la maison pour des representations en boites ou en soirées, je pense que c'est pour moi le meilleur compromis! puis niveau prix c'est aussi super interessant !!!
du coup il va me rester une audio 8 qui ne vas pas servir :)

en tout cas merci beaucoup pour tes explications et ta patience, tu geres !!! :=)
314
Citation :
cela voudrai dire que ca ne serait que pour de vrais vinyl? si oui c'est une utilisaion limitée

le mix a pas attendu le DVS pour faire preuve des possibilités de la chose( je dis ça, je dis rien mais a mediter)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

315
non je dis pas ca pour le mix je dis ca parce que le v7 est le petit frere du ns7, et j'avais pensé que le timecode serait compatible.
mais je suis daccord avec toi je suis un adepte du vinyl et il y a certains dj qui juste avec 2 vinyl tout frait font des truck de fou !
a bon entendeur :) !!
316
@assassin69 ton problème est le Meme pour un traktor scratch pro 2....le mieux eT d'envoyer le samples pas le mashine....native aurait pût fait comme sur live avec le warp....peut être en. 2015.....dommage
317
@Mytiks: ok, desolé, no prob...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

318
Bonjour, il n'y a pas d'entrées phono sur les V7, juste deux sorties pour les deck A et B :)
v7_back_lg.jpg
319
@dj ho'dog tkt no probleme :)
oui desole je me suis trompé en effet il n'ya pas d'entrée lool :oops:

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 09:56:44 ]

320