Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Native Instruments Traktor 2

• 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 229 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
A controller manager add in / Cue Loop / select set + store hotcue , une fois ajouter tu assigne la touche désire, a (type of controlleur) tu selection (button) et a (interaction mode) tu met (hold).puis set to value pour le numero du cue en question ! Tu duplique tout en réassignent tes bouton et tes valeur et sur quel deck tu souhaite remapper ( voir assignment pour les deck )
292
Magnifique tuto résumé il me manquais le "set to value". Merci !

*s'en va réfléchir à ses 4 couches de 16 control et comment les optimiser...*

DockS

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 15:56:09 ]

293
Bon upgrade faite, ça te laisse l'ancien et le nouveau. Donc si le nouveau pêche, je peux toujours switcher.

Pas de soucis notoire avec le sur le fixe, ça tête pas grand chose. Je vais un peu bidouiller ça tranquillement ce week end.
294
bonjour a tous, je suis nouveau sur le site, et je voudrai que l'on m'eclaire un petit peu j'avoue que je suis un peu perdu avec tout ce qui se passe en ce moment.
je m'explique, etant un possesseur de traktor scratch pro avec 2 vinyl en timecode, je me suis interessé aux controleurs pour pouvoir y connecter mes 2 vinyl en timecode et ainsi avoir 4 platines ( 2 en vinyl timecode et 2 en interne au controleur )
Mais voila le souci c'est que avec tout ce qui sort en ce moment le traktor 2 le s4 etc... et le serato bien sur , je ne sais plus, cela devient flou.
Pourriez vous m'aidez et me dire quelles sont mes possibilitées (les meilleurs bien entendu) :8)

(a savoir que je partais a la base pour un s4)
295
Timecode plus midi = s4 ou tsp 2 et 1 ou 2 kontrol 1...
296

uprade effectuer  mrgreen je doit dire que sa déchire  bravo manque que ma nouvelle audio 6 dj bave

297
a noté que je voudrais avoir 4 platines, seb je sais deja ce que tu m'as expliqué mais je voudrai que l'on m eclaire sur les possibilitées que j'ai, serato? traktor ?? quel controleur ?? sans controleur ?? etc enfin voila vous avez compris...
moi comme systeme acutel j'ai traktor scratch pro 1 avec 2vinyl en timecode et je voudrai je le precise garder mes vinyl et evoluer a 4 platines :)

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 21:12:25 ]

298

livrée avec traktor S4 , version spécial du contrôleur  bravo

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 21:08:09 ]

299
Non !

Livre avec Traktor Pro 2 a present. Traktor S4 n'existe plus.

d.julius tu pourrais eviter d'inventer des reponses sur des sujets que tu ne connais manifestement pas ?
300
d'accord existe il une meilleur alternative??
autre controleur ? autre logiciel??