Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Native Instruments Traktor 2

• 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 242 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation de : neiviv

Ouais ou garageband qui est suffisant pour débuter,gratuit et livré avec le mac alors que logic il faut s'y connaitre un minimum avant d'attaquer et c'est pas livré avec le mac ça coute 500 euros...

ouhai en meme temps tous les '''vrais''' logiciel de mao coutent le meme prix...les vrais,pas les fl ou reason...mais logic est quand meme le top,apres pour ceux qui veulent apprendre,y'a eleform et mj tutoriel...

342
Je suis d'accord mais ce n'est pas un argument dans l'achat d'un mac...c'est un outil additionnel pour mac, moi si j'ai acheté un mac c'est pas pour logic, et je ne les même pas considéré dans mon achat...
343
Fruity loop ou reason (pour l'avoir aussi) est un logiciel pro, et il n'y a pas de vrais ou faux...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 20:42:53 ]

344
si on doit parler de faux moi je dirais juste les trucs genre magix etc...

perso je connais reason c loin d’être un soft d'amateur

moi je suis sur cubase et j'en suis très satisfait.

tout ça pour dire que je m'éclate grave avec traktor 2 et que je viens d'acheter un MBP 15 2.2 et que je vais bientôt tester tout ça dessus (je viens du pc).

j'ai hate hi hi
345
Magix samplitude est loin d'être un faux...
346
non je parle des daubes genre music studio ou tu place des petites boucles à deux balles pour faire des semblant de musiques
347
On est d'accord...

Mais si on suit la logique de gucci, il faut payer 500 euro pour avoir du pro, c'est surtout ça qui me fait halluciner...
348
c'est claire que si tu prends un cubase (oui j'y reviens hi hi) en version studio parpl tu n'en a pas pour 500€. y a meme des pro tools dans des versions moins cheres également et bien d'autre encore
349
Cubase est un très bon séquenceur/enregistreur, il ne me plait a cause de son interface que je trouve trop chargée et bourrine, je préfère logic...
350
peut etre et t'es pas le premier à me le dire ça fait un moment que je me tâte à essayer et comme je veux pas mourir idiot...