réactions à la news Native Instruments Traktor 2
- 386 réponses
- 54 participants
- 49 358 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
neiviv
Anonyme
Citation de : neiviv
Fruity loop ou reason (pour l'avoir aussi) est un logiciel pro, et il n'y a pas de vrais ou faux...
non c'est vrai....juste des bouses qui servent a rien,a part a des gamin de 15 de ce prendre pour guettagarraud...bref le sujet n'est pas ici,mais bien sur le pourquoi ont achete un mac....et pour tout deejay la mao et un passage obligatoire (ou presque).donc logic qui est exclusivement sur mac le fait très bien,voir un ableton live...
neiviv
non c'est vrai....juste des bouses qui servent a rien,a part a des gamin de 15 de ce prendre pour guettagarraud...
Nan mais t'as fini de dire des conneries stp, surtout ça...justifie toi sur le fait que ce sont des bouses comme tu dis mais pas en disant ça, surtout pour les nouveaux qui vont te lire et ne connaissent pas forcément l'univers MAO...
Anonyme
Live pour le cote intuitif et Logic pour ses plug...sortit un moceaux avec un son correct sur FL c'est pas encore demain,quand a reason Ca gestion des plug et autres ben Voila quoi...
Mais comme je l'ai dis le sujet n'est pas la.
Ho'Dog
sortit un moceaux avec un son correct sur FL c'est pas encore demain
va dire ça a Noisebuilder...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Balwide
non mais serieux vraiment nimp
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 22:12:49 ]
neiviv
Ne parle pas du son de fruity loops si tu te rapelle bien, sur le forum de live vs FL, les autres utilisateurs t'ont bien fait comprendre que tu disais n'importe quoi...
A part dire, c'est de la merde ou des mots sortit d'un vocabulaire d'un gosse de 15 ans (cf ta remarque), donne de vrais justification "ben voila quoi"...
De toute façon cubase ou FLStudio, Logic sudio, reason l 'important est de connaitre son logiciel sa banque de son ,ses effets et de savoir les limites, les avantages et les inconvénients de chaque éléments et le son que l 'on veut au final .
Utiliser par des pro alors produit pro ? Trop simple généraliste, il faut se focaliser sur le résultat.
neiviv
Ben justement si il y connaissent pas,qu'ils passent sur live ou Logic direct,et pour les avoir teste je peut me permettre..
Logic pour débuter, eh ben quel bon conseil pour dégouter un débutant...
Live oui, le reste aussi mais pas logic et cubase...
Anonyme
Citation de : Balwide
et a laidback luke, deadmau5 et pleins d'autres
non mais serieux vraiment nimp
wahou mais quel bel exemple... ...tu doit etre de la génération garraud...ceux qui pense que l'electro c'est david guetta.
bref.
Balwide
Ca métonne pas que tu t'es fait bannir plusieur fois, Monsieur "je suis supérieur aux autres, mes gouts et mon materiels c'est les meilleurs et le reste c'est de la merde". Faut arrété de péter plus haut que son cul un peu
[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 00:25:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte