réactions à la news Native Instruments Traktor 2
- 386 réponses
- 54 participants
- 49 225 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2011 à 20:05:10Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
91
361 Posté le 22/04/2011 à 00:31:44
trop pas,mais faut juste arrêter avec les exemples a la ****,quand je parle d'un sujet,c'est que je bossé un minimum avec,et que dan mon entourage de dj c'est pareil.
de vrais dj,pas ceux qui s'entraine dans leurs chambre pour le bal populaire...
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
362 Posté le 22/04/2011 à 00:55:54
" moi je " "mon entourage de vrai dj"
sinon les chevilles ca va ?
sinon les chevilles ca va ?
Blacka.Daboss
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
363 Posté le 22/04/2011 à 01:30:03
Un exemple de grosse tête mais de qui ont entend pas parler autre part que ? Ah oui sur les forums !
Pour exemple dans mon style de music tu as le
Soulja Boy Tell'em - Crank That - Travaillé par le chanteur lui même dans sa petite CHAMBRE avant d'aller au bal sur Fruity loop
Dr Dre, Busta rhymes, Ludacris, P diddy ont deja bossé ou bossent également sur du Fruity.
Donc toi oh oui toi le VRAI dj tu dois surement avoir raison c'est de la merde. C'est vraiment dommage d'être aussi hautain et imbus de sa personne.
Pour exemple dans mon style de music tu as le
Soulja Boy Tell'em - Crank That - Travaillé par le chanteur lui même dans sa petite CHAMBRE avant d'aller au bal sur Fruity loop
Dr Dre, Busta rhymes, Ludacris, P diddy ont deja bossé ou bossent également sur du Fruity.
Donc toi oh oui toi le VRAI dj tu dois surement avoir raison c'est de la merde. C'est vraiment dommage d'être aussi hautain et imbus de sa personne.
GSS RADIO L'underground Sound
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
364 Posté le 22/04/2011 à 01:42:59
et puis si pour toi FL est un logiciel de merde c'est ptet parceque tu sais pas l'utiliser, comme on dit " le logiciel cest pas le probleme , c'est plutot l'interface entre la chaise et le clavier "
Anonyme
91
365 Posté le 22/04/2011 à 04:44:26
@blacka parceque toi on te connait?...déjà arrêtez de vous enflammer
Avec FL contre Logic,perso je m'en tape de qui fait quoi et avec quoi! On est hors sujet la.
Si quelqu'un a une astuce pour faire fonctionner les étoiles dans le rating de traktor 2...car chez moi Ca marche plus...
Avec FL contre Logic,perso je m'en tape de qui fait quoi et avec quoi! On est hors sujet la.
Si quelqu'un a une astuce pour faire fonctionner les étoiles dans le rating de traktor 2...car chez moi Ca marche plus...
Ho'Dog
24602
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
366 Posté le 22/04/2011 à 07:12:20
x
Hors sujet :que t'aime les ref qu'on donne ou pas, c'est pas le soucis, tu dis que c'est pas pro, on te dit que c'est nimp et pour etayer nos propos, on te donne une liste de PRO connus et reconnus( voir mondialement) et du coup tu nous retorques que vu que TOI t'aime pas et que personne s'en sert dans ton cercle d'ami, c'est de la merde...
t'as rien d'autre comme argument?
bref...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 07:12:58 ]
Blacka.Daboss
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
367 Posté le 22/04/2011 à 12:27:29
x
Hors sujet :Tu est un grand fou ! Moi je ne me suis pas auto proclamé VRAI DJ et la notoriété n'est pas mon but j'ai ma reconnaissance et mon salut dans ma petite communauté et c'est deja ça.
Si j'en ai plus tant mieux pas plus TANPIS
Bref une mentalité d'enfant gâté dés qu'on le contredis j'offusque et n'as pas d'arguments pour étayer ses propos !
Tu as raison sur un seul point revenons au sujet
GSS RADIO L'underground Sound
smurphy28230
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
368 Posté le 22/04/2011 à 13:27:18
hey les mecs vous vous chamaillez comme des gamins mais le but principal dans tout ça n'est il pas la passion ?
franchement moi je ne prétends pas être un super dj par expl mais en tout cas j'allume mon S' et je m'éclate c'est l'essentiel. tout le monde me dit que je suis bon mais moi perso je ne trouve pas peut être que je suis trop critique vis à vis de ce que je fias je ne sais pas...
franchement moi je ne prétends pas être un super dj par expl mais en tout cas j'allume mon S' et je m'éclate c'est l'essentiel. tout le monde me dit que je suis bon mais moi perso je ne trouve pas peut être que je suis trop critique vis à vis de ce que je fias je ne sais pas...
Blacka.Daboss
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
369 Posté le 22/04/2011 à 13:30:44
smurphy28230
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
370 Posté le 22/04/2011 à 13:34:54
lol et voilà le premier effet MBP j'ai plus de pavé numérique il faut que je m'habitue donc ce que j'appelle S' et bien c'est mon S4
- < Liste des sujets
- Charte