Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Native Instruments Traktor 2

• 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 361 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371

J'ai pas tout suivis mais bon, chacun utilise le software qu'il prefere, un peu d'exemple:

-Voila un ami, et associer qui produit avec FL studio:

https://soundcloud.com/zaku-chan

-un autre qui utilise Reason:

https://soundcloud.com/janskibeeeats

Et enfin moi qui utilise Logic et des musiques que je n'ai pas encore poster en ligne et la music "chat noir" que j'ai produit avec reason (bon hin, c'est ma premiere musique je doit encore la modifier :))

https://soundcloud.com/djmadnat

tout ca pour dire, que cela reste une question de gout et que ce n'est pas forcement le logiciel qui fait la qualiter de la production mais plutot le temps passer a l'apprentissage de ce dernier et de la créativitée de l'artiste...

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 17:50:19 ]

372
Pensez-vous que le MBP avec son i5 peut faire tourner TSP2 et Ableton en même temps sans problèmes?
Ou c'est un peu juste?
373
Bonjour à tous !

Je me présente avant tout, Blackdelys, DJ (ça fait prétencieux et je ne me considère pas en tant que tel) j'habite en IDF et j'ai 33 ans
mon matos : 2 CDJ 400 et une DJM 700 que j'utilise à titre privé depuis 2 ans environ.
mon style de musique : electro
Ordi : portable sous 7
Voilà pour la courte présentation :)

J'ai lu la quasi totalité de ce topic et j'avoue ne pas tout comprendre, vos connaissances et expériences étant largement supérieures aux miennes, le jargon pro que vous utilisez me dépasse et j'ai donc du mal à condenser vos avis.
Je voudrai passé à l'utilisation d'un logiciel pour améliorer mon niveau type Traktor ou Serato mais vu le prix je pencherai plutot vers Traktor.
Dans un premier temps j'ai tenté de me renseigner sur les différences entre les versions de Traktor et sur le papier je vois bien des différences mais de là à savoir ce que cela veut dire pour moi concrétement il y a fossé lol.
Donc j'ai besoin de vos conseils avisés pour me guider dans mon choix pour savoir vers quelle version de Traktor je dois me tourner pour une utilisation pas trop compliquée sachant que je n'ai aucune expérience dans ce genre de software (mais j'apprends assez vite).
Je suis perdu et je compte sur votre maitrise du sujet pour m'apporter ma réponse et ainsi m'ouvrir de nouveaux horizons dans le mixe !

Merci d'avance !
@ + +
Blackdelys

Ecoute au lieu d'entendre !

374
Le mieux pour toi serait traktor vu que les cdj 400 peuvent le piloter, et elle possède une carte son

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 12:33:20 ]

375
ok merci pour ta réponse mais ma question est de savoir vers quel Traktor je dois me tourner par rapport à mon utilisation (mixe chez moi pour le plaisir, anniversaires, mariages)

@ + +
Blackdelys

Ecoute au lieu d'entendre !

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 13:53:25 ]

376
377
Bonsoir à tous,

ca y est, j'ai fait ma maj vers T2.

Bon, un truc m'agace, c'est le sync qui reste enclenché une fois selectionné (avec un X1).
Du coup, plus moyen de controler le pitch, et les départs de CUE ne sont plus aussi réactif (le départ du Cue ne veut se caler que dans un beat !!!

On peut retrouver le mode du sync de l'ancienne version ??????

Le mode d'emploi parle que l'on peut retrouver le mode de l'ancienne version mais je n'y arrive pas :

16.6.2 Synchronisation permanente
Par défaut, le bouton Sync de TRAKTOR PRO est activé en permanence. Pour simuler le comportement de synchronisation temporaire de TRAKTOR 3, le bouton Sync doit être cliqué deux fois.

Au secours !!!!

Des idées ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 09:28:18 ]

378
J'ai écrit au support de Native qui m'a répondu sur cette histoire de sync.
Pour eux, il suffit de cliquer 2 fois sur le bouton sync ce qui a pour effet de caler le BPM mais ne lock pas le pitch.

J'avais déjà lu ca dans la doc mais cela ne fonctionne pas sur mon mac.
Le double clic revient à l'ancien bpm et ne laisse pas à la valeur de l'autre titre.

Vous avez ce problème ?
:nawak::nawak:

question :

Hello,

I\'ve just bought the T2. Very good version !
BUT.....the new sync engine is not cool

When using with external CDJ : for example, when I click the \"sync\" button, the tempo is locked and it\'s not possible to modify the pitch on my CDJ\'s : not possible in live session !!!

Can we have in the previous way for parameters for sync fonctionnality, like the
1.2.7 ?

réponse NI :
Hello Guillaume,

you can just hit sync twice: This will sync the bpm and then go back to manual
beatmatching without loosing the added tempo change.

Best regards
Jan, Native Instruments Support Team

DeeGSA        

Soundcloud

379
Moi ca marche (en tout cas en lecture). 1 fois sync pour synchroniser les BPM, deuxieme fois pour desactiver la synchro (le BPM ne change pas) et pouvoir jouer librement avec le pitch.
380
:nawak::nawak::nawak::nawak::nawak:

Merci Cloud !
Moi pas !

Concrètement, la platine A lit un titre à 102 bpm, je charge un morceau sur la platine B à 105 bpm.
Je clique à la souris sur le bouton sync de la platine B une fois, ca aligne le BPM et ca lock le pitch.
Si je clique 2 fois, ca revient au BPM initial.....

Je deviens fou !

C'est bien comme cela comme tu fais ?

DeeGSA        

Soundcloud