Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet cdj 850 est il compatible avec traktor

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 10 504 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion cdj 850 est il compatible avec traktor
voila je fais de la disco mobile et j en ai marre de me trimbaler 20kg de disques je vient d acheter une paire de cdj 850 et j aimerais passer à un logiciel qui bien sur serait piloté par mes cdj seulement le probleme est que je veut passer sans cd time codé.
Que me faut il acheter ou telecharger?
Traktor est il un bon logiciel?
en sachant que je ne scratch pas c surtout pour avoir ma discotheque dans l ordi.


MERCI D AVANCE
Afficher le sujet de la discussion
51

Ah ok, un editeur audio quoi, autant employer tout de suite les bons termes. Non Traktor n'a pas d'editeur audio incorpore, a part si tu consideres que rejouer, modifier et reenregistrer ton set en temps reel peut faire l'affaire. Pour cela tu dois passer par un logiciel tiers (Audacity, Garage Band, n'importe quel DAW...)

52
ah dommage pas grave , merci pour l'info , je vais faire sa sur ableton alors !
53
Salut ,
Comment faire pour se servir seulement d'une table de mixage avec traktor ? (assigné les deck les sur les voix de la table, quels sont les branchements ?)
54
Les outs de ta carte son dans les in de table et dans traktor tu vas sur "output routing" et tu fais les assignements des sorties.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

55
Impeccable merci bien , j'ai réussis en revanche j'ai l'impression d'avoir perdu en qualité son est-ce normale ?