Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet cdj 850 est il compatible avec traktor

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 10 506 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion cdj 850 est il compatible avec traktor
voila je fais de la disco mobile et j en ai marre de me trimbaler 20kg de disques je vient d acheter une paire de cdj 850 et j aimerais passer à un logiciel qui bien sur serait piloté par mes cdj seulement le probleme est que je veut passer sans cd time codé.
Que me faut il acheter ou telecharger?
Traktor est il un bon logiciel?
en sachant que je ne scratch pas c surtout pour avoir ma discotheque dans l ordi.


MERCI D AVANCE
Afficher le sujet de la discussion
41
Oué je viens de voir sa, merci pour les infos si j'ai des problemes je te check !
42
Je n'arrive pas à utiliser les différentes Sample deck, la sample est chargé et le son augmenté mais rien ne sort pourquoi ?
43
Ce n'est pas un pb de carte son ?
Tu as combien de voies à ta carte ? Si c'est 2, cela ne suffit pas je pense....

DeeGSA        

Soundcloud

44
Comment enregistrer avec traktor des track qui fontplus de 20 mo est-ce possible ? j'ai l'impression que la taill max est de 2,5mo
45

Comment ca enregistrer ? J'enregistre sans problemes des GB de sets avec Traktor et je lis des morceaux qui font des dizaines de MB sans problemes egalement...

46
Justement enregistrer des sets,track .... le mixer record ne propose que 2,5 mo max , peu etre que j'utilise la mauvaise methode , comment fais-tu ?
47

Tu confonds mix et loop recorder. Le loop recorder ne permet en effet d'enregistrer que des samples courts, et est donc plus un sampler avec fonction overdub. Le mix recorder est celui que tu dois utiliser pour enregistrer tes sets. Il est accessible en haut a droite de l'interface de Traktor en cliquant sur l'icone de cassette a droite du module d'effets.

48
Impeccable ! merci, une fois le track enregistré il y a t il un accés à une surface de coupage et modification du son ?
49

Heing ? 

50
"une surface de coupage", c'est peut-être un terme du genre courriel ou balado diffussion......
Bon en tout cas ton "mix" enregistré est un fichier audio, donc tu peux le remasteriser, le modifier, le découper à ta guise avec d'autres logiciels audio.........