Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet cdj 850 est il compatible avec traktor

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 10 505 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion cdj 850 est il compatible avec traktor
voila je fais de la disco mobile et j en ai marre de me trimbaler 20kg de disques je vient d acheter une paire de cdj 850 et j aimerais passer à un logiciel qui bien sur serait piloté par mes cdj seulement le probleme est que je veut passer sans cd time codé.
Que me faut il acheter ou telecharger?
Traktor est il un bon logiciel?
en sachant que je ne scratch pas c surtout pour avoir ma discotheque dans l ordi.


MERCI D AVANCE
Afficher le sujet de la discussion
31

C'est pas il vaut mieux, c'est il faut aller sur TSD/P (du timecode quoi) pour des 800 mk2, sinon tu ne controleras rien du tout !

32
Traktor commandé ! je devrais le recevoir d'ici 1 ou deux jours , la confi n'est pas trop compliqué ?
33
Pas spécialement, avec le setup wizard, ca devrait aller tout seul ;)
34
Ok , je pense recevoir demain , si j'ai des problèmes je vous check !
35
Je viens de recevoir TSP2 , j'ai commencé l'installation , je me certifié sur le service center et activé les différents produits,ce pendant la rubrique "vue d'ensemble" qui me présente les produis avec le états ( activé ou non) m'informe bien que que TSP2 et le controller editor sont activé mais pas Traktor , pourquoi ? est-ce normale
36

C'est normal tu as Traktor Scratch Pro 2, pas Traktor Pro 2, ce sont deux licences differentes mais si concretement TSP2 fait tout ce que TP2 fait plus le timecode.

37
Traktor fonctionne avec mes platines , mais cependant je ne peux pas utiliser les foncions de base de mes platines (cue, loop....) je crois que mon calibrage est mauvais, l'oscilloscope m'affiche un carré au lieu d'un cercle pour les CD, c'est surement que traktor doit être configurer en vinyle et non en Cd , ma question est : Comment changer cette configuration ?
38

Tu dois basculer ta carte de input timecode vinyle a input timecode CD. Ca se fait dans les preferences de Traktor ou sur le control panel (logiciel) de la carte. 

39
Yes c'est bon merci la calibrage est bon maintenant ! Mais pour le point cue je ne sais toujours pas , je peux toujours le posé depuis la platines ? ou tout se passe depuis Traktor ?

Merci chef !
40

Au choix, soit tu le poses depuis la platine, soit depuis Traktor. En timecode CD ce ne sera malheureusement pas super precis...