Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 071 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Sparlipopette!!! je suis insomniak, j ai bu 4 litres de café je suis passé en mode hiboux :oo: !! A tout hazard si y en a qu'il veulent mixé avec des machines je suis partant, je vais testé sur un server pour voir jusqu ou le proce lache.
322
Bon heu apparement j'arrive trop tard :noidea:
323
Excellent la news :ptdr:

Sinon je savais pas que y'avait plusieurs serveurs :noidea: En tout cas je serai là ce soir, et je vais essayer de faire marcher jesussonic...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

324
Hier c'etais pas evident tout le monde s'attendais un peu et vu que je manque de dialogue niveaux accord ça na pas ete facile :tourne:
325
Il faut reconnaître que sans grille, vu que le soft joue avec 4 mesures de décalage, il vaut mieux :
1 - pas être pressé avant de développer
2 - pas trop compliquer au début (mi - la - mi - si anyone ?)
3 - prévoir les heures auxquelles on se retrouve ?

Sinon, big mention à Lone et son djembé... :bravo:

Piaz

326
Yes il a fait un travail superbe et justin a la batterie :bravo2:
327
Grave, le djembé c'était excellent !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

328
Des mains d'acier
329
Quand même, justin frankel, c'est lui : Qu'on me dise pas que c'est pas un truc de nerd, NINJAM :tourne:

Piaz

330
Oh un métalleux :ptdr: N'empêche c'est pas un rigolo question programmation, rien que Winamp :aime:

Au fait, vous êtes arrivés à vous inscrire sur le forum de Ninjam ? Je voulais mettre des remarques sur le chat... Normalement on doit attendre un mail de confirmation pour poster mais je l'ai toujours pas eu au bout de 2 jours :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape