Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 139 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Allez venez je me sens seul !!..................
352

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

353
Bon allez extrait de la session de ce soir !!

alors je ne pourrais pas vous dire exactement qui il y avait, je me rappelle juste de snew au clavier et moi meme à la guitare (panné à gauche), que les autres se denoncent !



http://single.service.jack.free.fr/jam.mp3


http://single.service.jack.free.fr/jam2.mp3

:clin:
354
D'ailleur je cherche celui qui rajoutais des sons bien electro, c'etait vachement bon !!
355
La session de ce soir était bien cool :bravo:

Merci à tous, ça m'a fait trop plaisir de découvrir ce que pouvait faire ce petit logiciel tout gris !

Et je précise que j'étais aussi à la basse :clin:

Y a pas un vrai bon batteur avec une batterie électronique qui traine ? ça serait le pied :)

En tout cas merci Adrien pour les morceaux, ça fait plaisir de les réentendre, et encouragez le chant de Goldy qui se sous estime trop alors que ça passe super bien :clin:
356
Bon et puis maintenant les choses sont claires pour moi niveau tempo !!

Apres moult test, et par la compréhension complète du fonctionnement du log (il m'a fallu presque 1 semaine quand même !), j'en conclu, qu'il faille impérativement avoir le tempo du serveur (ou la moitié, ou le double) et que le fait que ce dernier ne soit pas callé sur les click du metronome de Ninjam n'ai pas d'importance.

Donc on va se bouffer du 120, 60 et 240 pendant un bon bout de temps !! (ps : le fait que ce dernier ne soit pas callé sur les click du metronome de Ninjam n'a pas d'importance)

à moins que le serveur d'Af ai de la bande passante en trop.. :mdr:

(puisqu'il faut être admin, et donc avoir son propre serveur pour pouvoir changer son tempo à souhait)
357
Sinon faut foutre un delay à chaque instru que l'on calcule proportionnellement au rapport du tempo 120 entre le tempo choisi, pis en faisant un circuit de monitoring séparé pour s'entendre sans le delay!!!!!!!!!! :boire2: :boire2:

oulààààààà fatigué moi ça va pas bien............ :mdr:
358

Citation : et encouragez le chant de Goldy qui se sous estime trop alors que ça passe super bien



Héhé, merci Snew t'es un :ange:

S'il-te-plait Adrien, poste les morceaux qu'on a joués après, j'ai pas pensé à les enregistrer :shootme: c'était terrible (même si je dois certainement chanter encore comme un naze :mdr: ).
359
Ok c'est pret dans 10 minutes :clin:
360
Ho merci, toi aussi t'es un :ange:

Vous être tous des :ange: sur af décidément :8)