Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 14:19:17[News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.
par contre elle sature un peu par moment (ça m'apprendra à pas limiter mon master)
Et au fait ta voix passe super bien j'tassure !
Par contre je trouve qu'elle sonnerait un poil mieux si t'en faisait un peu moins (je parle uniquement pour cette chanson bien sur), que t'allais à l'essentiel en étant plus pausé, notament au niveau respiration (par exemple j'aurais vu une voix à la Jack Johnson ou Beck)
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
362Posté le 14/07/2005 à 03:07:48
Mon dieu, je peux dire adieu a une carrière pro, c'est terminé, je suis fiché
La prochaine fois, je passe ma voix 3 fois dans auto-tune
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
363Posté le 14/07/2005 à 11:10:10
Les sons electro, c'est Snew ou moi, a priori (ben vi, les claviers)
Et vu que j'ai joué de 20h à 20h20... je pense que c'est Snew
Hey, c'est grave pas mal, votre jam de nuit!
0
Piaz
Snew
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
364Posté le 14/07/2005 à 11:24:07
Non j'ai pas lancé de son électro particulier, j'ai juste utilisé des sons "normaux", surtout mon clavecin wah wah que j'adore !
Donc quelqu'un d'autre était dans l'ombre avec ses sons électro ! lol
On parle encore de nous d'ailleurs dans les news et sur le forum, Justin héberge sur son forum des extraits de nos jams, et y a un morceau avec Bateman, Las_Vegas et Dunce qui a été remixé et mis en évidence dans la news