Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 061 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Bon maintenant, reste à trouver comment router mon systeme (driver Kx) pour que winamp (ou autre) balance mes playbacks de drums sur la premiere sortie Asio (la deuxieme etant l'entrée de ma guitare) et donc à tout le monde.

Quelqu'un aurait une idée ?
222
Je crois que les driver direct rewire(ou rewire) permet ça mais je ne sais pas si il sont compatible avec toutes les cartes et si ils s'existe pour toutes les cartes :?!:

il permet de relier des loge entre eux
223
Voila j'ai enfin reussi grace à l'excelent tutorial traduit par Lekman

http://ozoner.free.fr/Guide%20du%20kX.pdf
224
Arf du coup j ai pas dormi, je suis resté sur ninjam et sur leur chan irc, on a testé la derniere version toute fraiche de ce matin, plus stable apparement, une nouvelle interface, le chat fait partie de la fenetre principal, c est bien mieux et il y a l air d avoir moins de bug, et niveau latence c est mieux moins de drop a ce que j ai compris. Bon moi du coup j ai tout routé comme y faut (synthé, bar, basse, guitares) par la table de mixage comme ça j envoi mes donnés sur une a deux pistes max, sinon la connection suit pas (2mega), avec la nouvelle version de Ninjam ça a l air mieux. Le nouveau Nijam c'est la v0.02a. Le son a l'air meme mieux, mais c est peut etre la fatigue :lol: , (dire qu'il faut que je tienne jusqu a ce soir :((( )
225
Super les extraits ! :clin:

C'était pas Anaon (il va me tuer sinon :ptdr: ) mais c'était moi, j'avais la flemme de reparamétrer mon truc à chaque connexion, et y'avait écrit Anon comme "Anonyme".

En tout cas je confirme c'était super sympa, en plus on avait un chanteur "dub" :ptdr: (son nom c'était cryptomail je crois). Pour le Rewire, faudrait que je teste ça moi aussi ! Si je trouve des drivers faibles latence pour ma deuxième carte son je pourrais utiliser des VSTis et des effets...

Au fait, y'en a qui ont essayé "jesus truc" pour avoir des effets ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

226
Pour le rewire je sais pas si il existe une version comme pour le 4asioall muticlient :?!:

pour les effet pas teste / j'ais ma tete v-ampire direct carte son et je vais me faire des reglage special ninjam.

ça vas peu etre valoir le coup de racheter une petite BaR ,car ce truc a un potentiel enorme.

c'etais wolfen hier ça portais a confusion , j'ais bien acrocher la partis floyd sur la fin/le fichier ogg vorbis enregistre faisait 40 mo hier :tourne:

vas falloir aussi que je bosse ma mise en place car les pains sont a la pelle je deviens accro a ce truc c'est pas bon.

las vegas la version 0.02 ne marche pas cher moi j'ais une error == ligne 34.
et puis desole mon niveaux gratte na pas ete a la hauteur on ta forcer a joue tout seul :oops:
227
C'est quand même moi le plus mauvais à la gratte, faut que j'apprenne un peu des gammes parce que je vais pas loin avec mes deux pentas :ptdr:

Moi c'est mon préamp à lampes direct dans la carte son, je suis en train de m'acheter un peu de hard, j'ai pas encore d'effets :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

228
En plus je suis en train de réfléchir à un truc... Si vous allez voir mon site web (sur mon profil), et que vous allez dans "Projets", y a une présentation d'un logiciel sur lequel je bosse pour la batterie... Franchement, si y a moyen de le faire tourner avec Ninjam, putain le bonheur :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

229
T'inquiete on est deux :clin:

faudrait juste que tu te trouve une ou deux pedales pas trop chere.
un delay un chorus dans la boucle (ya les pedal behri qui arive sur le marcher si c'est pour quelque effet ça ne sera pas la ruine).

c'est vrai que le matos ça douille ,mais bon je t'avouerais que depuis que j'ais ma tete behri je ne me prend plus le chou ,ça marche partout a la maison et en repete et le son me plait c'est le principal :aime:
230
Y a une photo du soft sur mon profil aussi...

T'inquiètes, les Behri ça fait un moment qu'elles me font de l'oeil, déjà c'est sûr que la Wah va atterrir chez moi, maintenant je me dit qu'un chti chorus ça peut le faire aussi :clin: Et puis Jesus truc a l'air intéréssant pour ce genre d'effets, faudrait que je le fasse marcher...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape