Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 083 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
511
Ça y est, j'ai fait mon premier jam y'a 5 mn, avec lone aux djembe, puis quelques autres, j'y ai passé 2 bonnes heures et pété une corde de ma gratte....

C'est vraiment de la balle ce goliciel, mais juste un truc, pour récupérer l'enregistrement du jam? (j'avais tout bien coché) c'est où? j'ai 5000 fichiers à dispo....


Bon Jam à tous!

:8)
512
Oui, oui et comment on l'instal, je clic bien l'exe, et vois une fenetre dos s'aficher 1/10 eme de sec et c'est tout !!!

j'ai telechargé ce truc "ninjam_server_win32.zip"
513
Je croyais avoir flagué mais non. Alors je le fais.
514
C'est le client qu'il faut installer : http://ninjam.com/downloads/ninjam006-install.exe
Je suppose que tu veux utiliser Ninjam pour jouer, et pas heberger un serveur ?!?
Alors telecharge le fichier que je te donne en lien .


fx
515
.... déja la alpha 0.06 ! :aime:
516
Ceci est un UP !

Rdv ce soir sur le serveur de base (test.ninjam.com).
Si ça vous branche...
Y'a déjà moi et Wolfen de sûr :bravo:

PS : si vous comptez aligner 200 notes à la seconde, vous n'êtes pas le bienvenu :)
517
J'avoue que ça fait longtemps que j'y suis plus allé moi non plus, après un passage intensif pendant les vacances, mais la rentrée est passée par là et c'est vrai que le niveau de certains démotive parfois de rester (du moins ceux qui ne se rendent pas compte que leur son et leur jeu pourrit tout).
518
Tu vas pas recommencer m'sieur :mrg: T'as intérêt à revenir :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

519
Snew> le bouton mute, c'est pas fait pour les chiens :surpris:
520
Vous êtes ou ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape