Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 14:19:17[News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.
Ça y est, j'ai fait mon premier jam y'a 5 mn, avec lone aux djembe, puis quelques autres, j'y ai passé 2 bonnes heures et pété une corde de ma gratte....
C'est vraiment de la balle ce goliciel, mais juste un truc, pour récupérer l'enregistrement du jam? (j'avais tout bien coché) c'est où? j'ai 5000 fichiers à dispo....
C'est le client qu'il faut installer : http://ninjam.com/downloads/ninjam006-install.exe
Je suppose que tu veux utiliser Ninjam pour jouer, et pas heberger un serveur ?!?
Alors telecharge le fichier que je te donne en lien .
J'avoue que ça fait longtemps que j'y suis plus allé moi non plus, après un passage intensif pendant les vacances, mais la rentrée est passée par là et c'est vrai que le niveau de certains démotive parfois de rester (du moins ceux qui ne se rendent pas compte que leur son et leur jeu pourrit tout).