Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 14:19:17[News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.
Ça y est, j'ai fait mon premier jam y'a 5 mn, avec lone aux djembe, puis quelques autres, j'y ai passé 2 bonnes heures et pété une corde de ma gratte....
C'est vraiment de la balle ce goliciel, mais juste un truc, pour récupérer l'enregistrement du jam? (j'avais tout bien coché) c'est où? j'ai 5000 fichiers à dispo....
Bon Jam à tous!
0
Yessakai
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
512Posté le 25/07/2005 à 11:55:14
Oui, oui et comment on l'instal, je clic bien l'exe, et vois une fenetre dos s'aficher 1/10 eme de sec et c'est tout !!!
j'ai telechargé ce truc "ninjam_server_win32.zip"
0
Anonyme
521397
513Posté le 25/07/2005 à 11:57:24
Je croyais avoir flagué mais non. Alors je le fais.
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
514Posté le 25/07/2005 à 11:58:04
C'est le client qu'il faut installer : http://ninjam.com/downloads/ninjam006-install.exe
Je suppose que tu veux utiliser Ninjam pour jouer, et pas heberger un serveur ?!?
Alors telecharge le fichier que je te donne en lien .
Rdv ce soir sur le serveur de base (test.ninjam.com).
Si ça vous branche...
Y'a déjà moi et Wolfen de sûr
PS : si vous comptez aligner 200 notes à la seconde, vous n'êtes pas le bienvenu
0
Snew
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
517Posté le 14/10/2005 à 15:00:33
J'avoue que ça fait longtemps que j'y suis plus allé moi non plus, après un passage intensif pendant les vacances, mais la rentrée est passée par là et c'est vrai que le niveau de certains démotive parfois de rester (du moins ceux qui ne se rendent pas compte que leur son et leur jeu pourrit tout).
0
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
518Posté le 14/10/2005 à 15:10:00
Tu vas pas recommencer m'sieur T'as intérêt à revenir