Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 081 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491

Citation : A désolé



lol ! T'étais pas visé va ;)

Citation : si tu savais comme j'ai envie de bosser là



Je pense qu'il suffit de voir notre féquentation sur AF ou autres sites pendant la journée pour relever l'indice de motivation au boulot :mdr:
492
493
Le pire c'est que quand je suis en vacances ou que j'ai le net que chez moi, je dois poster genre 5 ou 6 fois moins :ptdr: Là depuis début Juillet j'en suis à 500 messages de plus :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

494
Quelle ardeur au travail nous avons :)

Hors sujet : (la preuve : je cherche un stand pas cher pour mettre mon micron sur l'autre synthé pdt que je bosse)

Piaz

495
Bah le probleme c'est que c'est libre à tout le monde, donc forcement ya souvent des merdes qui n'ont seulement n'apportent rien musicalement, mais en plus gachent tout.
496
Le pb c'est que bcp viennent pour ecouter, du coup ca prend un slot ... Il devrait y avoir des places d'auditeurs en plus !!!

Sinon ceux qui viennent gratouiller par du tout dans la tonalité, sans chercher a jouer ensemble ...

Apres ya les lourds qui croient savoir jouer et qui pourissent tout (quoi, moi ?!? :mdr: )


fx
497
Vous me faîtes flipper là :ptdr: Y a déjà eu des gens qui savent pas suivre les autres ou des merdes pendant que vous y étiez ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

498
Oui !



---------------------------------> moi :((
499
Y'a une fonction mute qui est là pour ça, faut pas exagérer non plus... :mdr:
500
Enfin c'est surtout que ça prend des slots j'imagine...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape