[News] Ninjam, le skype des musiciens
- 544 réponses
- 48 participants
- 16 345 vues
- 44 followers
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2005 à 14:19:17[News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
501 Posté le 21/07/2005 à 16:11:40
Citation : Y a déjà eu des gens qui savent pas suivre les autres ou des merdes pendant que vous y étiez ?
Présent...
Piaz
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
502 Posté le 21/07/2005 à 16:27:12
Je parlais de boulets moi
Heu non en fait je n'ai rien dit, faites comme si vous n'aviez rien vu (je dis ça avant que tout le monde se mette à dire "présent !" )
Heu non en fait je n'ai rien dit, faites comme si vous n'aviez rien vu (je dis ça avant que tout le monde se mette à dire "présent !" )
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
503 Posté le 21/07/2005 à 21:35:05
C'est dur de jamer comme ça et faut trouver sa place c'est pas evident
chaque fois que j'ais croise las vegas il ma laisser sur place mais bon j'espere qu'il ne regrette pas nos ti truc de toute façon j'essaye de faire tourner les meme plan pendant des heure aller c'est rock n roll j'ais vue des repetes ou des fois il y avait moins de fun que ça
moi je dis bravo a ceux qui mon suporté c'est dur de joue avec un vieux thrasheux comme moi qui connais pas une grille d'harmonie par coeur et qui est tetu comme une mule
chaque fois que j'ais croise las vegas il ma laisser sur place mais bon j'espere qu'il ne regrette pas nos ti truc de toute façon j'essaye de faire tourner les meme plan pendant des heure aller c'est rock n roll j'ais vue des repetes ou des fois il y avait moins de fun que ça
moi je dis bravo a ceux qui mon suporté c'est dur de joue avec un vieux thrasheux comme moi qui connais pas une grille d'harmonie par coeur et qui est tetu comme une mule
Anonyme
521410
505 Posté le 22/07/2005 à 04:23:14
Je disais dans un sens general, c est qui est normal a cause du decalage de meusure , pour dire je sors d un jam de 3 heures d affilé, donc t inquite je te dis franchement dunce j ai grand plaisir a jouer avec toi egalement, no souccy , c est un programme super malgre que soit vite le bordel dans certain cas du fait du decalge de transmition des données. En tout cas c est bien fun et je crois que ca va etre dur se passer d un tel soft. En tout cas je vous oubli pas pour le meditor collector et plus serieusement j espere vous voir et vous etes invités quand vous voulez à nos prochains concerts generalement sur la cote d'azur alors si vous passez par là on se fera une bonne teuf (je suis connu pour avoir une bonne descente attention ;) ) En tout cas super fun de jouer avec des gars super sympa comme vous sur ninjam
Anonyme
506 Posté le 22/07/2005 à 11:30:51
Merci msieur et je retourne le compliment on se retrouveras dans le week j'espere ,et pour l'invite a l'occase je releve le defit car niveaux descente je me pose la (on m'appelait les chute du niagara dans ma jeunesse )
a bientot
a bientot
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
507 Posté le 22/07/2005 à 12:59:23
Snew : c'est bien une russe, et j'ai eu un adaptateur avec qui permet de la brancher sur le secteur T'es pas obligé de la revendre si c'est que ça qui t'ennuies, c'est un bidule que tu mets sur le clip pour la pile d'un côté et une prise femelle pour brancher un adaptateur de l'autre... Et puis désolé si j'ai pas été là hier
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Snew
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
508 Posté le 22/07/2005 à 14:59:01
Haaaaaa ok...
Mais bon c'est pas "propre" comme branchement, enfin ça permet quand meme de pas s'embeter avec une pile...
Non en fait y a pas que ça qui m'embete, c'est juste que je me suis acheté un multi effet depuis et ça me suffit largement, donc voilà...
Merci quand meme pour le tuyau ;)
Pour info ça revient à combien l'adaptateur + alim ?
Mais bon c'est pas "propre" comme branchement, enfin ça permet quand meme de pas s'embeter avec une pile...
Non en fait y a pas que ça qui m'embete, c'est juste que je me suis acheté un multi effet depuis et ça me suffit largement, donc voilà...
Merci quand meme pour le tuyau ;)
Pour info ça revient à combien l'adaptateur + alim ?
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
509 Posté le 22/07/2005 à 15:01:13
L'adaptateur c'est genre entre 5 et 10 euros, l'alim j'ai pas encore regardé mais ça peut se trouver dans les 30-40 euros j'imagine
Anonyme
510 Posté le 23/07/2005 à 08:47:54
Bon j'ais trouve coment metre des boucle de drum ça ma pris 4H desole pour ceux qui sont passe sur serveur 2052 hier il fallait faire des testes
sorry les gars
sorry les gars
- < Liste des sujets
- Charte