Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyphonic HMI Hit Song Science
Photos
1/1
Polyphonic HMI Hit Song Science

Logiciel de musique divers de la marque Polyphonic HMI

Écrire un avis ou Demander un avis

Qu'est-ce que c'est que cette merde?

• 340 réponses
  • 44 participants
  • 12 425 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que c'est que cette merde?
Mais où va-t-on???????

Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube??????? :oo:

C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!

Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........

Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........

C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Afficher le sujet de la discussion
261
Plus sérieusement, je comprends pas les revendications.
Qu'est que vous voulez concrètement ? C'est pas clair dans le texte.
262

Citation : Ouais j'aime bien...

:ptdr: :pong: :langue: :mdr: :ptdr:
263
Ben personellement ce logitiel pouri ne me dérange pas .

Le prob de ce poste c'est qu'il c'est detourné de son sujet de base ... la maintenant il en est a classer ce qui est de la bonne ou de la mauvaise music , ou bien a dire que c'est tel publique qui est trop con ...
264
Au lieu d'être aussi catégorique (c'est pas parce que ta petite soeur écoute ça qu'il faut être contre..), il vaut mieux p^rendre le temps d'écouter autre chose que des guitares avec trop de disto de satu et de compression qu'elle devienne incompréhensible...
ouais c'est bien rebelle de ce la jouer rebelle pirate v1.0
265

Citation : il faut tout implement que le public soit moin con et n'achéte pas la 1er merde qui pass a la radio ....

arf... :lol:

Faut vraiment être un réveur pour croire que monsieur tout-le-monde va prendre le temps et/ou l'argent et/ou l'énergie d'être curieux... :ptdr:

Petit rappel pour redescendre sur terre deux secondes (aprés c'est bon, je vous embête plus):
Pour la plupart des gens la musique n'est PAS une passion, et à peine un art (d'ailleurs ça fait pas partie de ce qu'on appelle les beaux-arts). Pour la plupart des gens la musique est un bruit de fond assez agréable pour accompagner diverses activités (prendre sa caisse pour aller au taf le matin, prendre un verre entres amis, danser, etc...). Tous ceux-là n'ont pas la motivation pour s'intéresser à ce qu'est la musique en elle-même.
266
Tout a fé daccord avec toi WankMe .

Puis de toute façon c'est clair que peu de gens ce bouge pour acheter du Skeud Auto-produit ... car ca oblige a écouter et reflechir par soi méme pour savoir si on aime ou pas ...

Trop dure de juger un disque si on a pas lu les critiques dans la presse
267
On ne promulgue pas son art en vomissant sur les autres...
268

Citation : On ne promulgue pas son art en vomissant sur les autres...

tout à fait, c'est ce que je voulais dire...
269
Les majors sont des industries qui cherchent le profit, la dessus on est d'accord je pense. Si elles ont recours à de telle pratiques, c'est qu'elles y trouvent leur compte. Il y a donc un public, respectable de plus. Le problème est beaucoup plus large que cela parce que à patir de cette constatation, il va falloir s'attaquer aux télés, à la grande distribution, à la fusion et aux rachats de sociétés entre elles, auxv grands groupes financiers, et pour finir à l'argent. Or qui de vous ne veux pas, ou n'a pas besoin d'argent pour vivre à notre époque.
270

Citation : Pour la plupart des gens la musique n'est PAS une passion, et à peine un art (d'ailleurs ça fait pas partie de ce qu'on appelle les beaux-arts). Pour la plupart des gens la musique est un bruit de fond assez agréable pour accompagner diverses activités (prendre sa caisse pour aller au taf le matin, prendre un verre entres amis, danser, etc...). Tous ceux-là n'ont pas la motivation pour s'intéresser à ce qu'est la musique en elle-même.

c'est beau :(((
ça pourrait être (ça devrait être) le mot de la fin