Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyphonic HMI Hit Song Science
Photos
1/1
Polyphonic HMI Hit Song Science

Logiciel de musique divers de la marque Polyphonic HMI

Écrire un avis ou Demander un avis

Qu'est-ce que c'est que cette merde?

• 340 réponses
  • 44 participants
  • 12 451 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que c'est que cette merde?
Mais où va-t-on???????

Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube??????? :oo:

C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!

Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........

Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........

C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Afficher le sujet de la discussion
221
222

Citation : En couverture : "Actu slipknot, linkin park et pleymo: retrouve tes rebelles préférés"...
Trouvez l'erreur... en tt cas moi ça m'a bien fait rire... la rebelion sert d'argu commercial...

ben ouais bienvenue sur Terre...
pour être sérieux lit Guy Debord: la société du spectacle et commentaire sur la société du spectacle. écrit pour le premier en 70 alors... tu comprendras peut-être
sinon cette histoire de vrai et de faux métal :mdr: :mdr:
223
Alors c'est bien? :lol:

qui l'a acheté?

je peux vous filer un morceaux à moi si vous voulez voir le diagramme d'un bide

:fleche:
224
Vous croyez que H2O... ?

heu, non rien :mdr:
225
Dire que les groupes D'evanescence ou Linkin Park c'est du pseudo metal parce que y a du matraquage derrière, ca dépend comment vous définissez le metal et comment les radios média le définissent.
Faut pas oublier un TRUC :
la RADIO et la TELE sont vus et écoutés par toute la population. C'est IMPOSSIBLE DE MATRAQUER de PASSER à LONGUEUR DE JOURNEE des groupes fous furieux qui gueulent à tout va. Ce genre de groupes, ça n'intéresse qu'une minorité d'entre nous.
Tout cela est question de sondage, de ventes, etc...
C'est clair que c que nous matraquent la télé et les radios c'est des trucs faits pour faire vibrer un max de personnes.
Je suis désolé mais 90 % de la population est plus sensible aux belles mélodies, qui se retiennent bien, qu'à certaines musiques binaires, noisy ou gueularde.
Et puis il faut arrêter d'être HYPOCRITES, et dire parce que c'est commercial, c'est du pseudo machin et c'est naze. Ca frôle la jalousie.
Si c'est si simple de sortir des morceaux pseudo, faut y aller les gars, vous aurait la super voiture rouge, le compte en Suisse qui va bien et la madame qui s'occupe de vous 25H/24
Eh oui Jenifer, y a des tonnes de gens qui l'aiment en France et y a plus de gens qui aiment
Jenifer que Lofofora par exemple. Pour que ce soit commercial faut que ce soit un brin POP.
De plus, il y a de plus en plus de gens qui font de la musique et la sélection est monstrueusement rude, et le nombre de places très très limité.
Ce qui me fait bien rire aussi, ce sont les gens qui disent : "Moi j'ai arrêté d'écouter machin depuis que la radio X l'a matraqué sur ses ondes".
Moi je vibre à certains morceaux "matraqués" et à certains morceaux inconnus. C'est pas moi qui dirait à Linkin park :" Hé gars c du pseudo metal ce que tu fais, c du commercial", le gars poufferait de rire et me répondrait simplement (et il aurait raison d'ailleurs) : "On a vendu N millions d'album, il y a N millions de gens qui vibrent à notre zic et toi tu fais quoi dans la vie ? T'es un pseudo travailleur mais un vrai connard !!!!!!!!!"
Arrêtons de paraphraser sur ces histoires de marketing, cela ne sert à rien.
Si on en revient à ce logiciel, mélanger "science" et "art" c'est pour moi quelque chose de purement impossible. L'art est bien trop compliqué pour répondre à des lois bien définies !!!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

226

Citation : L'art est bien trop compliqué pour répondre à des lois bien définies !!!!

Et pourtant, y'a rien de plus structuré, codifié, formaté que la musique. C'est pas comme en peinture où l'on barbouillé n'importequoi et sortir un chef d'oeuvre. En musique, si tu mélange des sons qui ont pas trop de raport entre eux, y'a peu de chance que tu fasses un tube. La musique est l'art qui, selon moi, peut le moins évolué par rapport aux autres.

Par exemple, j'ai étudié la photo pendant quelques années, j'ai été très surpris de voir que pour faire une belle image, il fallais répondre à une formule matématique, j'étais même carément pas d'accord avec ça, ça me faisais penser au cercle des poêtes disparue. Mais pourtant, c'est bien vrai. Dans la musique aussi, faut répondre à plein de règle, des règles qui peuvent être analizé par un ordinateur, et peut être synthétisée pour réussir à pondre de la musique sans qu'aucune personne n'intervienne. Et au fond c'est quoi la musique ? personne ne sais trop pourquoi quand ont écoute de la musique, on ressent des choses. Y'en a qui disent que c'est dans les gènes, je sais pas si vous avez vu quand on retranscrit le génome humain sur une partition, la musique qui en sort est très belle. Alors si ont se base la dessus, pour que un morceau soit populaire et soit une bonne soupe, il faut qu'il réponde à des règles bien précise. Enfin moi c'est comme ça que je le conçoit, c'est peut être un peu terre à terre, mais ça m'a l'air de tenir la route.
227
Pour silvertouch57
Bon écoute mon gars...
Si c pour se faire du fric joue en bourse
la musique reste un art le bon musicien fera sa musique en fonction de ce qu'il a ds les tripes, et non en fonction du nombre de disque qu'il vendra
La pop comme tu dis nuit très fortement à l'image de la musique et fait croire qu'on peut devenir bon musicien juste en faisant la pouf devant une caméra 24h/24 (bonjour star ac).
Je suis étudiant en musique (en supérieure) et j'en ai raz le bol (et je suis pas le seul) de voir tt les jours des gens arriver là bas en disant 'g jms fait de zik et parait que je peux commencer à zéro'...
Qd t'as rien à dire, on ne dit rien.
Puis à mon avis tu dois pas bcp écouter ce qui ne passe pas aux radios "matraque", pour dire que tt ce qui n'y passe pas est du bruit, noise, ou machin chose je ne c quoi... non, la pluspart de ces artistes sont des gens qui ont préféré suivre leur émotions, leurs idées, être originaux, et surtout INTEGRES, que toute cette industrie MTV&co.
En plus musicalement tt ce qui passe à ces média matraque c TJS LA MEME CHOSE, la même recette qui repasse sans arret... Et on fait croire que c CA et QUE CA la musique, on prends les gens pour des cons, et à force, ils le deviennent un peu...
Sors de chez toi, regarde!
Y a aussi un autre truc que je constate: bizarement tout ceux (ou presque) qui font de la musique depuis un petit temps n'écoutent pas ces média matraques, et les supportent difficilement... hazard?? mhhhh
Je préfère être un artiste integre, indépendant artistiquement et peut etre vendre moins que voir ma tete sur tte les couverture vendre N million d'exemplaire et avoir un producteur au cul (c'est imagé, mais pas toujours...mdr...) qui me dit "fait ça fait ça fait ça sinon ça va pas vendre assez!!!.
228
Pour Goldy:

Oui il y a des règles en musique mais rien ne t'oblige de les suivres...
Enfin si il y a des regles à suivre pour bien vendre mais ds ce cas c'est plus de la musique. c'est de la p***** d'industrie.
Pffff entendre dire que la musique est l'art le moins évoluer... ça m'écoeure...
C'est surtout celui ou il te faut le plus de plomb dans la cervelle...

dernière chose: si ta conception de la musique est telle, que fous tu ici??
229
J'ai pas dit le moins évolué, j'ai dit qui peut le moins évoluer.
230
Ok mais tout de même...
l'art c'est l'expresion de ce que t'as en toi = source inépuisable d'idées...
il faut juste les avoir, et avoir les connaissances...