Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyphonic HMI Hit Song Science
Photos
1/1
Polyphonic HMI Hit Song Science

Logiciel de musique divers de la marque Polyphonic HMI

Écrire un avis ou Demander un avis

Qu'est-ce que c'est que cette merde?

• 340 réponses
  • 44 participants
  • 12 426 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que c'est que cette merde?
Mais où va-t-on???????

Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube??????? :oo:

C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!

Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........

Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........

C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : Que veulent contrôler les gens ? Les gens ne veulent rien contrôler du tout.
Les morceaux pour les boites c autre chose. En général, si un morceau n'est pas poussé par les DJ, c'est mort

Je ne sait pas dans quelle genre de boites tu sort mais en tout cas , tu raconte n'importe quoi !

slow_pulse_boy a raison ! :bravo:

Maintenant c'est la difference qu'il ya aussi entre une boite de " village " ou il 'y' a encore des bonnes grosse soirées mousse de blaireaux ( par exemple ) et les CLUBS ( essentiellement a l'etranger ! ) qui eux privilegie la MUSIQUE avant toute autres conneries ! ......le genre d'endroits ou les gens sont avide de decouvertes , le genre d'endroits ou tu attend le prochain morceaux avec impatience en esperant que ce soit une nouveauté pout tes oreilles !!

Et bien , c'est pareil pour les RADIOS ....tu as d'un coté les bonne grosses radio de beauf ( FUN , NRJ , SKY , FG etc... ) et a coté tu as un multitude de radio ( surtout sur le NET :noidea: ) qui prennent des "risques " , qui se font plaisir , bref qui font leur METIER !

Et c'est aussi pareil pour les LABEL ! d'un coté les majors puantes de frics et de l'autre les bon petits label independant !

Bref tout ca pour dire encore une fois que je pense que les "grosse " maison de disques devraient avoir un tout petit peu plus de responsabilité culturellement parlant !Et ne devraient pas s'enfoncer dans leur mediocrité , mais profiter de leur status financier pour faire sortir un peu le marché de la musique de la merde dans laquelle il se trouve actuelement !
:clin:
252

Citation : mais profiter de leur status financier pour faire sortir un peu le marché de la musique de la merde dans laquelle il se trouve actuelement !

mais pourquoi ce devoir moral??? d'ou l'ont elles hérité?? je ne comprends pas. c'est comme si on demandait a nike d'ameliorer le niveau de vie des gamins qu'ils exploitent. c'ets moral et humain, mais c'est un peu pradoxal de la part d'une société qui "fait de l'argent".
253

Citation : mais pourquoi ce devoir moral??? d'ou l'ont elles hérité?? je ne comprends pas. c'est comme si on demandait a nike d'ameliorer le niveau de vie des gamins qu'ils exploitent.

c clair
si vous voulez que les major arrêtent de sortir de la merde au km, faut tuer les majors, donc faut pirater (parait-il que c comme ça qu'on arrivera à les couler ces foutues major :mdr: )
254

Citation : si vous voulez que les major arrêtent de sortir de la merde au km

il faut tout implement que le public soit moin con et n'achéte pas la 1er merde qui pass a la radio ....
255
Donc l'album de Clapton (des reprises de vieux blues) faut pas l'acheter il passe à la radio...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
256
Ben perso je ne l'acheterai pas , mais c'est pas pour les mêmes raison ... :ptdr:

et dans ma phrase j'ai bien insister sur le mot merde , j'aime pas clapton , mais j'irai jamais l'insulter !
257
Ah c'est koi donc une merde (définition...) ?
258
Ben moi, mon éthique personnelle est simple:

- si l'artiste est déjà riche, ou ultra-connu, ou les deux, ou si c'est un vieil album, j'ai aucun scrupule à graver ou télécharger (car ça revient souvent à ce qu'il soit distribué par une major d'ailleurs...)

- si c'est un chti nouveau, un truc pas connu etc..., là, j'allonge le blé (major ou pas major...)
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
259

Citation : Ah c'est koi donc une merde

Ben je sais pas tu Aime britney Spears ? :volatil:
260
Ouais j'aime bien... :mdr: vas-y dis où que c'est de la merde ...