Sujet de la discussionPosté le 14/07/2004 à 20:55:50Qu'est-ce que c'est que cette merde?
Mais où va-t-on???????
Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube???????
C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!
Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........
Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........
C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Pis c'est bien filmé, un peu caricatural des fois mais bien filmé. c'ets pas un chef d'oeuvre quand meme, c'est un peu lynch remet le couvert, mais bon, ça se laisse apprecier...
et moi, j'aime britney spears, ecoutez toxic ou slave, prenez des notes, parce que c'est somptueusement bien foutu....
Mais meme avec elle, si tu fais abstraction de l'image (qui est pourtant une composante du produit final), sa voix, dans toxic, elle passe plutot bien avec l'ensemble de la compo... bon, on va pas refaire l'eloge de toxic, mais toi, le rebelle number one d'af qui croit que le logiciel a noter la musique va te priver des places qui tye sont dues dans les maisons de disques, va ecouter toxic, et prends des notes sur la compo et les sons, et la construction de l'ensemble...
N'empèche, tout ces mecs qui compose et arrange ces morceau, ils sont doivent se faire des couilles en or et ils sont toujour dans l'ombre. En plus pour toxic, la seul prise de son qu'ils aont du faire, c'est celle de spears (si c'est pas un nouveau virtual singer machin chose )
Hors sujet : oulah gingerfish c clair que t'as du mal avec le second degré sinon j'ai vu mulhholand, j'ai bien aimé (plus que lost highway en tout cas ...), mais comme dit l'autre ça fait un peu "masturbation mentale".
Dans le même genre je préfère meurtre dans un jardin anglais d'ailleurs (comme tu vois je suis pas un inculte gavé de navets américains la aussi c plein de symboles, mais le film peut s'apprécier sans explications dès le premier visionnage