Qu'est-ce que c'est que cette merde?
- 340 réponses
- 44 participants
- 12 368 vues
- 5 followers
Juljaaz
Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube???????
C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!
Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........
Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........
C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Anonyme
Citation : ça pourrait être (ça devrait être) le mot de la fin
et ben non!
Anonyme
, et en plus ca deviens béte et mechant , je suis pour la continuation de ce poste !
TheStratGuy
Citation : en plus ca deviens béte et mechant , je suis pour la continuation de ce poste !
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
pierremanu84
Les morceaux à écoutes plurielles, déjà faut écouter plusieurs fois avant d'entendre vraiment la musique en elle même...
c'est comme regarder xXx comparé à Mulholland Drive (où tout film de Lynch)... le premier se regarde une fois puis voilà, le deuxième faut le regarder qques fois avant de vraiment piger l'histoire... (une merveille, au passage!)
Deed
Citation : c'est comme regarder xXx comparé à Mulholland Drive (où tout film de Lynch)... le premier se regarde une fois puis voilà, le deuxième faut le regarder qques fois avant de vraiment piger l'histoire... (une merveille, au passage!)
chouette enfin qqun qui va pouvoir m'expliquer 1) pourquoi ce film est si génial et 2) ce qu'il faut comprendre dans ce film !
pierremanu84
Citation : 1) pourquoi ce film est si génial
Car
-la manière dont l'histoire est racontée sort tout à fait des sentiers battus
-l'ambience est très bien pensée, et très particulière
Citation : 2) ce qu'il faut comprendre dans ce film !
As-tu lu les 10 clés?
Anonyme
Hors sujet : Encore un film que je conné pas j'en ai mare d'étre toujours largué
Anonyme
Citation : Encore un film que je conné pas j'en ai mare d'étre toujours largué
Belle illustration de mon propos...
ça c'est parce que tu dois regarder des film "de merde"... tu n'es pas un passionné de cinéma
Mais je déconne!
LoG
Citation : Pour la plupart des gens la musique n'est PAS une passion, et à peine un art (d'ailleurs ça fait pas partie de ce qu'on appelle les beaux-arts). Pour la plupart des gens la musique est un bruit de fond assez agréable pour accompagner diverses activités (prendre sa caisse pour aller au taf le matin, prendre un verre entres amis, danser, etc...). Tous ceux-là n'ont pas la motivation pour s'intéresser à ce qu'est la musique en elle-même.
- < Liste des sujets
- Charte