Qu'est-ce que c'est que cette merde?
- 340 réponses
- 44 participants
- 12 370 vues
- 5 followers
Juljaaz
Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube???????
C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!
Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........
Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........
C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Anonyme
Citation : ça c'est parce que tu dois regarder des film "de merde"...
LOL bonne repartie
Hors sujet : Pour moi les films c'est PAS une pation , ca aide juste a ca seré une nana
Non je déconne
Anonyme
Citation : Si c'est pas prendre les gens pour des cons, ça ...
rien à voir...
C'est un fait, pour la grande majorité des gens, la musique rentre dans la case "loisirs et divertissements". Se divertir ça n'a rien à voir avec être con. Je connais un philosophe (un vrai, avec thèse et tout, pas un de comptoir) qui mate star academy. ça le détends et ça l'amuse, et il est loin d'être con (ou même inculte).
Deed
Hors sujet : Citation : As-tu lu les 10 clés?
slow_pulse_boy
Citation : As-tu lu les 10 clés?
Porte naouaque ! Une clé ça se lit pas, ça sert à mettre sur une portée.Si tu veux lire, prends plutôt un livre
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
pierremanu84
une clé est un indice, c'est une image.
Puis fait-le ton film avec ton manuel de 500 pages ms essaye d'arriver aussi loin que lynch, c-à-d une belle chiée de prix à cannes.
la première fois que j'ai vu le film je n'ai rien compris mais j'ai qd même été très touché par l'ambiance.
Dans vous tous je serais curieux de savoir QUI a vu le film, et dans ceux là QUI a pris la peine d'aller voir plus loin pour essayer de le comprendre, avant de dire "c'est de la merde je n'ai rien compris". Un film il faut accepter que ça puisse être qqch qui aille au delà de votre vision, autre chose qu'une bête suite d'image d'action, de cascade, ou je ne sais encore quoi.
Ce film (mulholland) j'ai du le regarder 5 fois, en pensant aux 10 "indices" (puisqu'il y en a qui n'on aucun sens du symbolisme... et qui pigent pas ce que je veux dire en parlant de clé). Alors j'ai compris, et j'ai compris aussi pourquoi ce film est à la fois grandiose et à la fois peu connu (ou apprécié) du grand public amateur de film d'action à l'amerloque.
TheStratGuy
Citation : puisqu'il y en a qui n'on aucun sens du symbolisme... et qui pigent pas ce que je veux dire en parlant de clé
Oulah ...vite, fais "Mode second degré=On", ça ira mieux
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Silkwave studio
Citation : Alors j'ai compris, et j'ai compris aussi pourquoi ce film est à la fois grandiose et à la fois peu connu (ou apprécié) du grand public amateur de film d'action à l'amerloque
On est pas obliger de regarder des films d'action a l'amerloque , parceque l'on a pas vu ton film ! ( qui a la'air vraiment super ...............................au bout de la 5 eme fois ! )
Enfin pour moi un iflm qui doit etre vu 5 fois pour pouvoir comprendre quelque chose est loin d'etre grandiose !
C'est certainement un peu de la masturbation mental ! Mais bon ca aussi c'est a la mode de dire : Ouha , je me suis pris la tete sur un film .......trop complex le truc de ouf !c'est vraiment GRANDIOSE tellement c'est de l'art de c'est trop bien tellement on comprend rien , qu'il faut le matter trop de fois pour capter 3 trucs ......c'est vraiment genial ET SURTOUT pas accesible pour tou le monde !
Bref ...peut etre que ton film est tres bien ...mais j'aime pas du tout ta facon SUPERIEUR de presenter la chose !(Moi j'ai compris ....MOI j'capte un film au delas de ma vision .....Bla..Bla..Bla )
( j'espère que je me trompe ! )
Anonyme
Citation :
Enfin pour moi un iflm qui doit etre vu 5 fois pour pouvoir comprendre quelque chose est loin d'etre grandiose !
dans ce cas ce serait (conditionel pour les nerveux et les succeptibles) surtout un film qui devrait sortir directement en dvd!
renonzemoon
Citation : 1) pourquoi ce film est si génial
Parc'que les actrices sont bonnes.
- < Liste des sujets
- Charte