Commentaires sur le test : Sonarworks sort le gros calibre
- 159 réponses
- 40 participants
- 33 505 vues
- 53 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
delchambre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
spark972
eponyme9
Mais j'imagine qu'il faut du temps pour s'y faire... le truc c'est que je ne sais pas si j'ai envie de m'y faire parce que j'aime bien cette précision dans les aigus, même si elle est un peu excessive et que je ne sais pas si cet aplatissement de ma courbe de fréquence va vraiment m'aider à mieux mixer..
Vous en pensez quoi ?
Kiradu95
delchambre
Citation de : eponyme9
Je viens de télécharger la démo 21 jours et de l'essayer avec mon K702 et je dois dire que je suis perplexe... Je perds un peu du haut du spectre alors que je gagne un peu de bas. Mais au final, je trouve le son moins précis, la stereo un peu moins étendue.. bref à première écoute je ne suis pas convaincu.
Mais j'imagine qu'il faut du temps pour s'y faire... le truc c'est que je ne sais pas si j'ai envie de m'y faire parce que j'aime bien cette précision dans les aigus, même si elle est un peu excessive et que je ne sais pas si cet aplatissement de ma courbe de fréquence va vraiment m'aider à mieux mixer..
Vous en pensez quoi ?
Si tu es un habitué de ton 702 et que tu sais comment ça doit sonner dedans (tu écoutes aussi de la musique avec, etc ...) je ne suis pas persuadé que cela va t'aider.
Perso je me suis habitué à la version sonarworks+702 assez rapidement et c'est l'inverse, le fait de repasser sans qui me semble "bizarre" et me perd un peu, mais je le prends comme une autre écoute de test. Par contre quand je passe sur l'ultrazone (pro900 sans sonarworks) l'utilisant depuis tellement longtemps je sais très bien comment le bas et le haut doivent sonner dedans, même si c'est clair que ce dernier m'a réservé des surprises au début et c'est d'alleurs pq j'avais acheté le 702 par après.
Sinon si tu es donc très habitué au 702, sans vouloir pousser à la consommation, pq ne pas acheter le bundle sonarworks+dt880 par exemple
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 19:28:54 ]
delchambre
spark972
J'avais déjà hésité avec des coupons de -20% qu'ils m'envoyaient chaque mois après avoir rempli le questionnaire en disant que le prix me freinait.
Là les -50% sont passés comme une lettre à la poste, et dans le mail reçu
License Key for 3 instances of Sonarworks Reference 3 Headphone plugin
Donc si vous n'avez pas plusieurs machines, à la limite je pense que y'a moyen que vous preniez le pack à plusieurs.
J'ai bien fait de patienter car même si je lui reconnais des qualités, je pense que 99€ est un prix trop élevé pour ce type de plugin. Je le jaugeais plus entre 29 et 49€ et là nous y sommes avec la réduc !
[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 13:25:35 ]
jimiyves
delchambre
il y avait un truc il y a qlq semaines mais je pense que c'était avec l'achat du casque, le mieux est de s'inscrire à leur newsletter, il y a souvent des actions ...
ricotibo
j'ai installé sonarworks reference 3 avec logic pro X. je le charge dans logic tous va bien. mais quand je veux sélectionner mon Beyerdynamic DT 880 Pro ca me dit invalid file. Pourtant je le sélectionne dans le dossier ou son tous les headphones? quelqu'un a une idée?
merci
- < Liste des sujets
- Charte