Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boomerang III Phrase Sampler
Photos
1/226
Boomerang III Phrase Sampler

Sujet Je l'ai !

  • 209 réponses
  • 36 participants
  • 59 649 vues
  • 40 followers
1 Je l'ai !
Modèle préproduction donc pas tout a fait la version finale mais je pouvais pas attendre alors j'ai commandé. Avis dans pas longtemps.
Afficher le premier post
91
j'ai demandé à Michenaud parcequ'un mail ça coute rien
de plus si personne ne demande jamais on risque pas de le voir distribué en France.

J'ai envoyé un mail aussi à Mike, j'ai pas de réponse encore, et j'ai aucune idée du prix auquel il le fait, à savoir plus ou moins que le prix conseillé indiqué sur son site, ni ce qu'il en est des potentiels frais de douane etcetera

et bon sur le plan pratique ça serait bien d'avoir un magasin en france, nottament pour gérer le sav

[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 00:29:31 ]

92
Pour le prix je ne peux pas te dire, je ne me souviens pas, mais c'était raisonnable par rapport à ce qui est affiché sur les sites US.
Pour les frais de douane : j'ai acheté 2 rang, je n'ai eu aucun frais, mais c'est la loterie. En fait, si on fait un achat groupé, on a moins de frais de port, mais plus de risque de frais de douane.

Mike met hélas souvent pas mal de temps à répondre.

et effectivement, saouler les grands importateurs peut finir par en décider un à acheter 40 rangs et à les revendre.
93
je cherche un boomerang plus

tu en vend un mgossu?
94
Est ce qu'avec le rang on peut:

par exemple faire ,une boucle en 4 temps normale

Puis a appuyer sur un des footswitchs au 3 pour faire un break,mais que pendant ce tempp la boucle continue mais mutéé,afin de pourvoir renclancher quand on veut mais que la boucle ai continué a atourner?
95
C'est possible mais pas évident à 1ère vue.
Les boucles n'ont pas la capacité de reprendre au milieu, elles doivent recommencer au début, mais par contre la fonction undo/redo de l'overdub fait exactement ça : tu mute/de-mute le dernier overdub pendant que la boucle joue.

Donc il est possible d'enregistrer une boucle à blanc (pas de son) puis d'overduber ce que tu veux dessus, et enfin de muter/demuter à loisir ton overdub.La boucle tourne donc ; en fait tu ne l'arretes jamais.Comme il n'y a pas de son sur la boucle, quand l'overdub est muté, ça sonne comme un break.:D:

Avec un peu de pratique ça doit même passer impec.
Le manque de visualisation d'un tempo peut te poser problème pour démuter au bon moment, mais là aussi on peut contourner le problème en utilisant une boucle à blanc très courte calée sur la noire (sorte de tap tempo) qui sert de témoin pour la pulsation.
96
cool merci,il me reste plus qu a acheter un rang
97
C'est quand même un peu fastidieux.A mon avis, si ça reste occasionnel ça marche, mais si ton jeu est basé là dessus ça va être lourd.

Il a a l'air en stock ici (à vérifier):
http://www.chicagomusicexchange.com/products/Boomerang-III-Phrase-Sampler.html

Je l'ai acheté dans cette boutique.Ils sont top.
98
tu peux utiliser un Boss ls2
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/boss/LS-2/avis/

il permet de switcher au pied entre deux boucles d'effet ou entre une des deux boucles et le son clair

donc tu mets le boomerang dans la boucle A, et tu mets la pédale en mode A+bypass, ainsi tu coupes le son du boomerang sans qu'il s'arrête

11.jpg


ça peut aussi avoir un intérêt comme solution de secours pour tout couper si on fait une fausse manip :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 13:12:27 ]

99
Ouaip bien vu, en + tu garderas le rang 100% dispo pour la musique.
100
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Boomerang III d'occase, il marche parfaitement, mais il est en v1.
Je voudrais mettre la v2, mais impossible. Je n'y arrive pas.

J'ai une interface midi/usb E-mu xmidi 1x1 tab.
J'ai la version gratuite de Sweet Midi Player.
Et le Boomerang III. Je pense avoir tout ce qu'il faut, mais je n'y arrive pas.

Donc, Help!

Quelqu'un?

Merci d'avance.

Edit: Je suis sous Windows XP.

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 17:07:33 ]