Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20  Loop Station
Photos
1/201
Boss RC-20 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Probleme de loop

  • 82 réponses
  • 20 participants
  • 6 268 vues
  • 15 followers
1 Probleme de loop
Salut à tous,
ben voilà, y a pas moyen de faire une boucle correcte!j'ai toujours un decalage, qui à la longue,plante vraiment le tempo du morceau!meme le tap tempo est une vrai galere à gerer,j'ai vraiment l'impression que le temps de reaction est un peu moyen.
je voulais savoir si il etait vraiment possible de jouer avec un sample de drums qui file droit sans avoir ce decalage.
existe t-il un manuel en francais?

bonne zic les amis.
Afficher le premier post
81

Hors sujet : Donneur de l'çons va...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

82

Citation : Ce débat est totalement hors sujet et nous sommes nombreux à etre inscrit sur cette mailing list. Ca m'interesse pas de recevoir 10 mails par jour pour savoir qui a la plus grosse.
on vous laisse entre vous, vous etes vraiment ridicule



Citation : Merde les mecs z'êtes lourdingues...
ALors oui ça me les brise d'avoir ma boite mail "spammé" avec vos conneries.
Vous gonflez des dizaines de personnes avec votre discussion dont les inscrits à ce forum n'ont RIEN à foutre !
Ya d'autres forums pour refaire le monde.
Et on vous le dit et vous continuez.
Comme vous n'avez pas l'air de respecter les autres membres et de prendre en considération leurs remarques, je me désinscris.
Et soit dit en passant trouvez-vous des potes, allez au bistrot, mais arrêtez ça...



Salut les Bisounours.
Nous sommes précisement dans le sujet, puisqu'on parle du lien batteur/clic/boucle. Le thread est intitulé: "Problème de loop". Je ne pense pas que ce titre soit en rapport avec une quelconque défectuosité de l'appareil, mais bien à son utilisation dans le cadre d'un groupe, live ou studio.
Où est le hors-sujet?

Faut de temps en temps sortir le nez de ses pédales et réfléchir un peu à ce qu'implique l'utilisation de tel ou tel matos.

Chers bisounours, vous avez le droit de ne pas vous intéresser au débat ; par contre, je ne vous crois pas autorisés à vous exprimer au nom de la communauté des membres inscrits.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

83

Hors sujet : Sans compter que nous sommes 37 inscrits dont 30 utilisateurs et que vous n'êtes pour le moment que 3 à vous être plaint. ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org