Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitech jam man

  • 178 réponses
  • 38 participants
  • 13 311 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Digitech jam man
:8) bonjour à tous,

G du mal à saisir la différence entre le jam man de digitech et le rc20xl de chez boss, à part le prix ki de 379€ pour la 1ere et de 315€ pour la boss, soit quand même + de 60€ de différence!!! :???:
:8O:

merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin...

tcho
Www.myspace.com/thesupermelons
Afficher le sujet de la discussion
131
:boire: génial non?
je compte bien en faire la même utilisation ke toi
Www.myspace.com/thesupermelons
132
Oui, merci.
Ceci dit la Boss pas usb certes mais qui permet celà aussi si je ne m'abuse...
Moi je suis à Toulouse mais un pote doit aller voir pour moi les prix maintenant sur Paris, à suivre...
133
Juste pour info sur le rc20 :
voila une ptite video ou a la fin j'utilise le coup du "one shot"
je loop donc le riff en tenmps reel et relance toute les mecsures (ou les 2 je sais plus) au pied pour relancer le loop.
c'est court mais ca vous montrera ce que je voulais dire concernant le rc20 et son "one shot"
par contre c'est tres chaud je vous l'accorde...

http://sherbuel.free.fr/folk2.avi

sinon le son froid c'est n'importe quoi, mieux vaut un jamman a moins d'avoir une utilité precise (commme moi) d'un rc20/rc20xl...


voila j'arrete le hors sujet :bravo:
134
Je pense pas ke tu sois hors sujet étant donné ke tu fais avancer le schmilblick ;)
merci pour tes efforts contants et ton aide
tchuss
Www.myspace.com/thesupermelons
135
350 à Paris!
280 à Berlin, il semblerait que l'écart soit dû aux taxes en France sur les cartes mémoires style compact flash.
Le choix est fait, pour moi ce sera jamman chez thomann! :mdr:
136
Hmmm je me répète mais jamman chez thomann se sera pas avant le 25 octobre... j'attends toujours le mien... :((( bon courage!
137
Hello, j'ai une petite question ; il n'y a pas de logiciel à installer pour le transfert USB ?
Je demande cela parce que je suis sous Mac...

merci.
138
Non aucun problème pour remonter sous mac
juste besoin d' un cable USB

je suis aussi sous mac.
Kluck
139
Youpi !

merci.
140
Ca y est je l'ai reçu!!!! Plus tôt que prévu!! Pour le moment c'est de la balle trop bien je mettrais mon "avis" plus tard.
Une question à la con me turlupine toutefois... Quand je m'en sers pas je le débranche??? parce que ya pas de bouton "power" :oops: c'ets surement une question très con mais si vous pouviez y répondre sans vous foutre de ma gueule.... enfin vous pouvez vous foutre de ma gueule aussi mais répondez :mrg: