Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitech jam man

  • 178 réponses
  • 38 participants
  • 13 314 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Digitech jam man
:8) bonjour à tous,

G du mal à saisir la différence entre le jam man de digitech et le rc20xl de chez boss, à part le prix ki de 379€ pour la 1ere et de 315€ pour la boss, soit quand même + de 60€ de différence!!! :???:
:8O:

merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin...

tcho
Www.myspace.com/thesupermelons
Afficher le sujet de la discussion
121
Mais de rien ce fut un plaisir :clin:

(tu remarqueras que je permets de dire ça car je n'ai posté qu'une fois le débat déjà pourri)
122
Ecoute Stéphane, je suis désolé, je voulais pas te vexer du tout ou même t'offenser, ça a pris une tournure bizarre en effet... Je ne voulais absolument pas envenimer les choses, laissons là cette affaire, n'en parlons plus et ne nous prenons pas le chou pour des broutilles. On s'est pas compris, c'est pas grave!
Mon nom, je veux bien te le donner, Cédric Barré mais ça ne t'apportera pas grand chose... On est pas en train de comparer nos parcours.
Ensuite, effectivement, je vis de ma musique, suis-je un pro? Peut-être, en tout cas, tu n'aimerais surement pas ce que je fais. Qu'importe, j'ai la chance de m'en sortir, on ne joue pas à qui est meilleur musicien/auteur/compositeur que l'autre
Donc, désolé de la tournure des choses, longue carrière à toi que j'espère sincèrement fructueuse et ne perdons pas nos temps respectifs avec des incompréhensions,
Bien à toi
Cédric
123
Ok c'est oublié
sans rancunes et sincerement je ferai cette video des que je recois la rc20 :bravo:
si ca peut aider quelqu'un :D: ou montrer une autre utilisation... :idee:
a+ et desolé du off topic
124
125
Ben c pas si off topic que ca je trouvais...mais bon...toutes les critiques du jamman se recoupent t concluent a l'imprecision du switch...alors c bien de pouvoir comparer avec le RC20 non ?
126

Hors sujet : Stef626, j'aime ton son de U2 !!! Dis moi ton secret steupl !!!

127
Ouaip et ayant lesdeux, c'est vrai que le pédalier du RC20 est d'un grand confort et répond tout de suite... Celui du Jamman demande un petit temps d'adaptation et est moins précis. Mais on s'y fait
CEd
128

Hors sujet : Merci !!! Ca dé-chire, vraiment, je me demande si je prefere pas ton son a celui de the edge, c pour dire...faut vraiment que j'essaie un vg-88 moi !!

129
Je me suis pas tapé les 13 pages de messages mais presque...et après ça je vois que sur Thomann la RC20XL est désormais plus chère que la Jamman alors que les possibilités sont à priori bien plus supérieures sur la jamman.
D'un autre côté un vendeur me dit que la Boss est un excellent outil par rapport à Jamman qui a un son froid...me demandez pas ce qu'est un son froid, si quelqu'un sait je veux bien des infos.
Et surtout je cherche l'argument qui va faire que je vais me decider pour l'une ou l'autre...
Le but pour moi, lancer des ambiances sonores préparées sur PC en intro ou pendant les morceaux en live, et bosser mes compos tout seul en répé en mettant par exemple la basse ou la rythmique en boucle...
si vous pouvez m'aider, merci!!! :8)
130
Digitech jamman possède un port usb par lequel tu pourra balancer tout ce tu veux
Www.myspace.com/thesupermelons