réactions à la news [NAMM] TC Electronic double la taille de sa Ditto
- 65 réponses
- 21 participants
- 8 150 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hakeem
Si maintenant ça aurai été 2 Ditto V1 entièrement indépendantes (mais synchronisé)dans un seul boitier, la OUI, ça aurai été TOP!
Alchemy
Bon, ben après avoir regardé la vidéo j'en déduis qu'ils ont ajouté plein de trucs qui ne m'intéressent pas le moins du monde
Je reste sur la V1!
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Hakeem
Je reste quand même perplexe sur les intentions de TC Electonics sur ce coup là! Eux qui ont pour habitude de vendre leur pédale comme des pédales faites par des guitaristes pour des guitaristes...
SanSystem
tofe
Le manuel en anglais est dispo : https://www.tcelectronic.com/media/3400664/tc_ditto_x2_looper_manual_english.pdf
Cela permet de remarquer quelques fonctionnalités sympa :
- Grace au switch du compartiment pile on peut choisir la façon dont on enregistre les overdubs (en gros on peut choisir entre re-enregistrer directement ou après un appui sur le switch).
- on peut stocker dans le Ditto de nombreuses boucles enregistrées que l'on pourra exporter plus tard vers le PC (j'ai pas bien compris combien ....).
Par rapport à la X1 on a la stéréo qui permet d'enregistrer 2 instruments mono en simultané. et le bouton stop qui évite d'appuyer deux fois sur le bouton start pour arrêter la boucle.
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 11:15:36 ]
Anonyme
mais un deuxième bouton aurait augmenté la taille de la pédale
Hakeem
c'est vrai que le double clic de la V1 pour arrêter la boucle n'est pas très pratique
Oui c'est pas pratique, mais c'est pas non plus bloquant... je m'en suis servi longtemps pendant les repets, franchement une fois qu'on a pris le pli ca passe...
Et effectivement un 2nd bouton aurait changé la taille de la pédale... le but premier étant d'être compact et très simple d'utilisation... il fallait quand même le faire un looper à un bouton de la taille d'une boite d'allumettes...
Anonyme
Hakeem
ou alors un accéléromètre pour arrêter la boucle en lui mettant un shoot
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 11:23:53 ]
sergioreis
Est-ce que quelqu’un sait si l'enregistrement se synchronise avec la boucle uploadée sur la padale ?
Je ne sait pas si je suis clair ...
merci
- < Liste des sujets
- Charte