Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou une sortie externe, comme chez Strymon (et Boss). Du coup, suffit de brancher un mini footswitch 1 bouton et ça fait le job tout en gardant le taille mini.
Car finalement il n'y a que la fonction STOP qui m’intéresse, le reste j'en aurai pas beaucoup l'utilité.
J'ai deja la RC-3 qui regroupe toutes ces fonctions (type d'overdub, stockage, usb vers pc etc...) et franchement j'utilisais jamais.
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42Posté le 23/01/2014 à 12:46:54
Citation :
Est-ce que quelqu’un sait si l'enregistrement se synchronise avec la boucle uploadée sur la padale ?
Je n'ai rien vu qui mentionne une quelconque synchronisation avec la boucle...
0
sergioreis
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 23/01/2014 à 12:54:58
Je demande à voir une démo quand même.
Ça semble sacrément limité du coup ...
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44Posté le 23/01/2014 à 13:41:39
Citation de : SanSystem
Ou une sortie externe, comme chez Strymon (et Boss). Du coup, suffit de brancher un mini footswitch 1 bouton et ça fait le job tout en gardant le taille mini.
Car finalement il n'y a que la fonction STOP qui m’intéresse, le reste j'en aurai pas beaucoup l'utilité.
J'ai deja la RC-3 qui regroupe toutes ces fonctions (type d'overdub, stockage, usb vers pc etc...) et franchement j'utilisais jamais.
Oui c'est vrai qu'une entrée pour une pédale externe pour le STOP aurait été cool sur la V1
0
Ola !!!
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45Posté le 23/01/2014 à 15:05:22
Citation :
Oui c'est vrai qu'une entrée pour une pédale externe pour le STOP aurait été cool sur la V1
mais on aurait pas un peu perdu en place et en ergonomie?
0
Blobfish Mastermind
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
46Posté le 24/01/2014 à 12:46:35
ça qui aurait été cool, c'est une synchro MIDI pour pouvoir utiliser le looper avec une boite à rythmes. (Il me semble que le Pigtronix Infinity a une feature de ce style)
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
47Posté le 24/01/2014 à 14:22:18
il serait curieux de voir à quoi ressemblerait la pédale si TC Electronic écoutait tous les avis postés dans ce forum!
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48Posté le 24/01/2014 à 16:08:56
0
Ola !!!
SanSystem
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
49Posté le 24/01/2014 à 23:16:59
Ouais, une prise synchro aurai été la bienvenue, surtout si tu as deja une Ditto.
La petite JamMan Express XT en a une, si tu en branche 2 ensembles, elles se synchronise, et tu peux en mettre une en Master et l'autre en Slave, tu pilotes les deux avec une seule.... ça c'est top quand même !
0
sergioreis
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
50Posté le 30/01/2014 à 23:09:58
Pourquoi un effet 1/2 speed et pas un x2 ?
Bref les effets sont pour moi gadgets
Par contre la stéréo est pratique pour y brancher ma guitare et ma basse
Pouvoir importer une boucle de batterie préparée sur mon Pc est un + pour moi
Je posterai une vidéo des possible ...