Ou une sortie externe, comme chez Strymon (et Boss). Du coup, suffit de brancher un mini footswitch 1 bouton et ça fait le job tout en gardant le taille mini.
Car finalement il n'y a que la fonction STOP qui m’intéresse, le reste j'en aurai pas beaucoup l'utilité.
J'ai deja la RC-3 qui regroupe toutes ces fonctions (type d'overdub, stockage, usb vers pc etc...) et franchement j'utilisais jamais.
Ou une sortie externe, comme chez Strymon (et Boss). Du coup, suffit de brancher un mini footswitch 1 bouton et ça fait le job tout en gardant le taille mini.
Car finalement il n'y a que la fonction STOP qui m’intéresse, le reste j'en aurai pas beaucoup l'utilité.
J'ai deja la RC-3 qui regroupe toutes ces fonctions (type d'overdub, stockage, usb vers pc etc...) et franchement j'utilisais jamais.
Oui c'est vrai qu'une entrée pour une pédale externe pour le STOP aurait été cool sur la V1
ça qui aurait été cool, c'est une synchro MIDI pour pouvoir utiliser le looper avec une boite à rythmes. (Il me semble que le Pigtronix Infinity a une feature de ce style)
Ouais, une prise synchro aurai été la bienvenue, surtout si tu as deja une Ditto.
La petite JamMan Express XT en a une, si tu en branche 2 ensembles, elles se synchronise, et tu peux en mettre une en Master et l'autre en Slave, tu pilotes les deux avec une seule.... ça c'est top quand même !
Pourquoi un effet 1/2 speed et pas un x2 ?
Bref les effets sont pour moi gadgets
Par contre la stéréo est pratique pour y brancher ma guitare et ma basse
Pouvoir importer une boucle de batterie préparée sur mon Pc est un + pour moi
Je posterai une vidéo des possible ...