Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] TC Electronic double la taille de sa Ditto

• 65 réponses
  • 21 participants
  • 8 155 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NAMM] TC Electronic double la taille de sa Ditto
TC Electronic présente une nouvelle version de son looper Ditto, laquelle intègre des fonctionnalités réclamées par les utilisateurs de la v1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Vers le haut, ça fait le même effet que Pomme+S ou Contrôle+C: ça sauvegarde dans le "presse-papier" de la Ditto et vers le bas à gérer le volume de la boucle "studio".
En y repensant, peut-être qu'en mettant le volume de la boucle "studio" à 0 tu pourrais faire cela. J'ai rendu la pédale depuis un moment déjà, je ne voudrais pas dire de bêtises. Dans tous les cas, il n'y pas de "mode sauvegarde" ou "mode live", c'est tout ou rien.
62
alors je n'ai pas du comprendre la fonction sauvegarde. parce que la Ditto v1 a également une fonction sauvegarde lorsqu'on a une boucle déjà enregistrée, la v2 fait quoi de plus à part d'être lisible depuis un ordinateur?
63
Mis à part le transfert, dans un sens comme dans l'autre sur ordinateur, il n'y en a pas.
64

Je confirme, voir le mode d'emploi explicatif sur les mémoires, figurant lié à mon avis du 22 04. ; ça m'a bien questionné avant de l'expérimenter, car c'est mal expliqué par le manuel TC ! 

65
Oui j'avais commencé par le manuel, même en français, ils sont très évasif sur le sujet...

Bon bien merci pour vos réponses, je suis déçu... j'attendais un peu plus de cette option de "sauvegarde", qui n'en est pas vraiment une....
66
Citation :
figurant lié à mon avis du 22 04.

Ah oui! effectivement j'avais pas vu ton avis!! :8O:

Je vais me plonger dedans! il a l'air exhaustif!! :bravo: