Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix de ventilateur/brasseur pour faire du brouillard

• 164 réponses
  • 22 participants
  • 27 823 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Choix de ventilateur/brasseur pour faire du brouillard
Salut, je voudrais me procurer un ventilateur/ brasseur pour faire un brouillard en discomobile (interieur bien sur). Y'a plusieur diametres 30 et 46cm et plusieurs débits, vous avez des conseils ?
Ca va servir pour brasser la fumée d'une machine normale dans un premier temps et ensuite d'une magnum 800 très bientôt

Je pose notament la question a Jomo qui a l'air de bien connaitre le sujet.
J'en ai trouvé la dans la boutique de l'air ou chez casto.

On en trouve de 55w à 120W

Merci

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
81
C'est bien ce que je disais, Jomo habite dans le Nord pas besoin de machine à brouillard là-bas le brouillard il est naturel... C'est plus de la technique le lighteux c'est de la météorologie... Naaann je plaisante ! :bise:
82
Méchant va...

Citation : Comment tu as procédé?

ben normalement... avec un pro-2000 et un Mandrilloptère... (la photo qui revient 2 ou 3 fois dans ce thread avec la pro-2000 et le Mandrilloptère...)
Que dire de plus???...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

83
Merci pour la tof ! sa fait de belle effets !

..:: T.L ::..

84

Citation : Comment tu as procédé?

1 seule maf et 1 mandrilo, mais tu été baché sur les côtés non? et elle tournait en continu?
Parce qu'avec le vent... même si il y en avait peu.
sa me parait peu pour avoir un effet aussi uniforme (ausssi bien à droite qu'à gauche)

Citation : Jomo habite dans le Nord

Grrr il fait souvent beau dans le nord faut pas croire! Tiens quel temps fait il dehors ,ah il pleut :clin:
85
Oui c'est ça que je voulais savoir, en continu? ta varié le débit?

Hors sujet : Sont connes sté questions en fait... :roll:

86
Oui, un podium baché 3 côtés (steu question... :mrg: )... et même un podium de merde genre Mairie...

Une seule machine à cour et commandée manuellement en fonction de l'évacuation de la fumée par le vent.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

87
Salut es ce que il n'y aurai pas un probleme au niveau des conteurs messages ? ... On peut m'expliquer

88

Hors sujet : Je t'ais répondu sur un autre post, pas besoin de poster 30X la meme question.

89
:tourne: :mdr:

90

Hors sujet : Et pas besoin de faire des commentaires a la con non plus.