Sujet de la discussionPosté le 22/03/2006 à 10:10:22Choix de ventilateur/brasseur pour faire du brouillard
Salut, je voudrais me procurer un ventilateur/ brasseur pour faire un brouillard en discomobile (interieur bien sur). Y'a plusieur diametres 30 et 46cm et plusieurs débits, vous avez des conseils ?
Ca va servir pour brasser la fumée d'une machine normale dans un premier temps et ensuite d'une magnum 800 très bientôt
Je pose notament la question a Jomo qui a l'air de bien connaitre le sujet.
J'en ai trouvé la dans la boutique de l'air ou chez casto.
C'est bien ce que je disais, Jomo habite dans le Nord pas besoin de machine à brouillard là-bas le brouillard il est naturel... C'est plus de la technique le lighteux c'est de la météorologie... Naaann je plaisante !
ben normalement... avec un pro-2000 et un Mandrilloptère... (la photo qui revient 2 ou 3 fois dans ce thread avec la pro-2000 et le Mandrilloptère...)
Que dire de plus???...
1 seule maf et 1 mandrilo, mais tu été baché sur les côtés non? et elle tournait en continu?
Parce qu'avec le vent... même si il y en avait peu.
sa me parait peu pour avoir un effet aussi uniforme (ausssi bien à droite qu'à gauche)
Citation : Jomo habite dans le Nord
Grrr il fait souvent beau dans le nord faut pas croire! Tiens quel temps fait il dehors ,ah il pleut