Sujet de la discussionPosté le 05/01/2007 à 17:28:32Quelle est la différence entre une machine à fumée et une machine à brouillard ?
Ben voilà, tout est dans le titre, c'est simplement une curiosité de ma part, quand est ce que ca cesse d'être de la fumée pour devenir du brouillard ou et l'inverse. Merçi a vous Jérôme
Tu n'arriveras jamais a avoir complètement du brouillard avec une machine à fumer.
Moi j'ai acheter une hazer dmx de chez HQ power, 150€ neuve et garantie 3 ans.
Alors pourquoi s’embêter ...
Et le rendus et complètement différent d'une machine à fumer.
Tu es certain sylvain ?...
Toutes les personnes (compétentes) à qui j'ai demandé pour l'instant, m'ont répondu qu'à moins de 1000€ (et encore...) les machines à brouillard étaient aussi efficaces qu'une machine à fumée avec un bon mandrilloptère et du bon liquide...
Je vais suivre vos conseils et acheter du liquide JEM...mais pourriez-vous me faire un petit descriptif des différents liquides et de l'utilisation qui leur correspond s'il vous plait ? :$
Enfin, j'envisage d'acheter une deuxième machine... j'ai vu la martin 850 qui a l'air pas mal et que de nombreux tests encensent...qu'en pensez-vous ?
Tu n'arriveras jamais a avoir complètement du brouillard avec une machine à fumer.
Moi j'ai acheter une hazer dmx de chez HQ power, 150€ neuve et garantie 3 ans.
Alors pourquoi s’embêter ...
Et le rendus et complètement différent d'une machine à fumer.
Mort de rire... Mais alors éclaté de rire!!!
Et en plus, comme si c'était pas assez drôle, on parle de HQ power... parmi les pires quincailleries lamentables qui soient...