Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la différence entre une machine à fumée et une machine à brouillard ?

  • 116 réponses
  • 30 participants
  • 71 775 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Quelle est la différence entre une machine à fumée et une machine à brouillard ?
Ben voilà, tout est dans le titre, c'est simplement une curiosité de ma part, quand est ce que ca cesse d'être de la fumée pour devenir du brouillard ou et l'inverse. Merçi a vous Jérôme
Afficher le sujet de la discussion
81
moi j'essaye de la cacher en général dans un coin de la salle, le mandrillo vers le haut.

Je règle le timer en petit débit régulier, le mandrillo à haute vitesse au début et hop.....je laisse faire ou plutôt remplir.

Je trouve que plus je diffuse doucement et régulièrement, moins les gens sont gênés et plus le brouillard est efficace. (quasi invisible mais révélant parfaitement les lumières.)

J'ajuste ensuite en soirée le débit de la MAF en fonction de l'état du brouillard.

DeeGSA        

Soundcloud

82
Merci de ton conseil ! Je prends tout ! ^^
83
intéressant ces infos :)
84
Bon j'ai pas trouvé de mandeilloptère... Je vais faire du "maison"... je verrais bien. Je vous tiendrais au courrant ;)
85
Attends les beaux jours : tous les magasins de bricolage en reçoivent. Bricoman, bricodepot, casto......

DeeGSA        

Soundcloud

86
87




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 22:19:34 ]

88
Merci beaucoup ! Je vais y réfléchir, cela dit, c'est assez interressant parceque c'est introuvable à cette période de l'année !
Par contre pour samedi c'est foutu quand même...mais bon...je vais essayer de m'arranger...je sais pas ce que ca va donner...
89
si tu parles de celle là, (http://www.nuostore.com/dune-fog-600-haz-machine-a-brouillard.html)c'est une machine à fumée ^^

elle utilise du liquide à fumée, crache à petit débit, avec un mini ventilo à la sortie ... c'est la copie de la antari z300...

une machine dite FAZER et non HAZER : une machine à fumée, effet brouillard...
90
Bonjour.
Finalement, ca aurais pu etre pire...
J'ai encore quelques questions... :s
-J'ai mis un "ventilo" (petit) mais j'ai remarqué que la fumée (ou brouillard) disparait assez rapidement...normal ?
-J'envisage d'acheter un mandrilloptere chez brico-dépot : 45cm pour 39€. Est-ce suffisant et à un prix "correct" ?

Merci d'avance de votre "éclairage" ;)
See you and good lights...