Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la différence entre une machine à fumée et une machine à brouillard ?

  • 116 réponses
  • 30 participants
  • 71 772 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Quelle est la différence entre une machine à fumée et une machine à brouillard ?
Ben voilà, tout est dans le titre, c'est simplement une curiosité de ma part, quand est ce que ca cesse d'être de la fumée pour devenir du brouillard ou et l'inverse. Merçi a vous Jérôme
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben moi a chaque fois on me dis de couper le mandrillo parce qu'il fait froid alors après pour me venger je lache des gros patés de fumée :demon: :demon:
52
Et c'est là que tu lui répond, ben vous voyez ma machine elle pompe du liquide... quand à vous, vous me pompez l'aire :furieux:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
53

Hors sujet : hahah :mdr:

54
Sauf qu'un ventilateur ne fabrique pas d'air chaud ou froid, donc t'as aucune raison de l'arreter sous pretexte qu'il fait froid, ca n'as aucun sens... :?!:
55

Hors sujet : Je ne dirai pas la même chose. Quand tu est dehors et qu'il fait 5°C c'est supportable mais quand il fait toujours 5°C avec un peu de vent, t'a l'impression qu'il fait plus froid. Alors certe c'est pas les mêmes températures en intérieur ni la même vitesse de vent mais bon...

56
Ouais c'est le vent qui donne froid!
57
Ce que veut surement dire Clowny c'est que le mec qui est
pas collé au ventilo na pas de vent et donc na pas plus froid
a cause du ventilo a l'autre bout de la piece .... :8)
58
Heu je sais pas les votres mais mon mandrillo meme en vitesse mini tu le sent passer meme a dix metres! Ca plait bien a ceux qui ont bu en tout cas!
59
C'est une impression, le ventilo deplace l'air, donc si quelqu'un se met devant, il aura l'impression qu'il fait plus froid justement car le froid lui arrive dessus.

Le corps humain degage de la chaleur de partout, si tu met un ventilo devant toi, la chaleur emise de ce cote du corps sera repousse par l'air ambient propulse par le ventilo. D'ou une impression de froid plus ou moins forte en fonction de la difference de temperature entre l'air et la temperature de ton corps.

Bon c'est pas prouve scientifiquement, mais disons que c'est comme ca que je vois les choses. :)
60
Ok chef lol ca n'empeche qui caille devant un ventilo! Mais on s'écarte du sujet!