Sujet de la discussionPosté le 05/01/2007 à 17:28:32Quelle est la différence entre une machine à fumée et une machine à brouillard ?
Ben voilà, tout est dans le titre, c'est simplement une curiosité de ma part, quand est ce que ca cesse d'être de la fumée pour devenir du brouillard ou et l'inverse. Merçi a vous Jérôme
Sauf qu'un ventilateur ne fabrique pas d'air chaud ou froid, donc t'as aucune raison de l'arreter sous pretexte qu'il fait froid, ca n'as aucun sens...
Hors sujet : Je ne dirai pas la même chose. Quand tu est dehors et qu'il fait 5°C c'est supportable mais quand il fait toujours 5°C avec un peu de vent, t'a l'impression qu'il fait plus froid. Alors certe c'est pas les mêmes températures en intérieur ni la même vitesse de vent mais bon...
Ce que veut surement dire Clowny c'est que le mec qui est
pas collé au ventilo na pas de vent et donc na pas plus froid
a cause du ventilo a l'autre bout de la piece ....
C'est une impression, le ventilo deplace l'air, donc si quelqu'un se met devant, il aura l'impression qu'il fait plus froid justement car le froid lui arrive dessus.
Le corps humain degage de la chaleur de partout, si tu met un ventilo devant toi, la chaleur emise de ce cote du corps sera repousse par l'air ambient propulse par le ventilo. D'ou une impression de froid plus ou moins forte en fonction de la difference de temperature entre l'air et la temperature de ton corps.
Bon c'est pas prouve scientifiquement, mais disons que c'est comme ca que je vois les choses.