Quelle est la différence entre une machine à fumée et une machine à brouillard ?
- 116 réponses
- 30 participants
- 72 145 vues
- 29 followers
littlejeje
macdriverz
Citation : C'est une impression, le ventilo deplace l'air, donc si quelqu'un se met devant, il aura l'impression qu'il fait plus froid justement car le froid lui arrive dessus.
Le corps humain degage de la chaleur de partout, si tu met un ventilo devant toi, la chaleur emise de ce cote du corps sera repousse par l'air ambient propulse par le ventilo. D'ou une impression de froid plus ou moins forte en fonction de la difference de temperature entre l'air et la temperature de ton corps.
Bon c'est pas prouve scientifiquement, mais disons que c'est comme ca que je vois les choses.
La vrai explication, c'est qu'avec la transpiration ou l'humiditée ambiante, le ventilo fabrique effectivement du froid par evaporation : c'est le meme principe que l'Ether donne une impression de froid intense. En fait c'est son evaporation tres rapide qui pompe la chaleur du corps.
Idem quand on sort de l'eau, l'impression de froid est proportionelle à la force du vent.
Dj tof 68
Clowny
Dj tof 68
Clowny
Le liquide c'est du consommable, c'est comme si tu demandais combien de metre de gaffer il te faut pour une presta, c'est pas possible de te repondre. Prend un bidon 5L et tu verra.
Dj tof 68
Clowny
Dj tof 68
Anonyme
je parle pour une puissance équivalente bien sûre
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
- < Liste des sujets
- Charte