Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)

• 1 250 réponses
  • 182 participants
  • 88 713 vues
  • 150 followers
Sujet de la discussion Mac ou PC (et vice versa)
Plus animée que le débat Stones contre Beatles, plus tranchée qu’un face-à-face Royal / Sarkozy et plus brûlante que feu la guerre froide, la question Mac ou PC déchaîne les passions dès qu’on la pose, voire des débordements, voire des insultes et puis c’est tout, gnagnagna. Ce n’est pourtant pas pour ça qu’il ne faut pas la poser. Et c’est ce qu’on va tenter de faire, de façon la plus calme possible.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
1161

Mac ou PC c'est une loterie , j'ai un PC avec carte mére ASUS et un Core I5 sur XP sp3 depuis 1 an monté par un pro pas du matos de supermarché et il plante et bug ! eek j'ai un copain qui a un Mac pro depuis aussi 1 an et lui la dalle déconne et le lecteur cd fonctionne plus facepalm

1162
C'est sans doute le fait que tu soies sur xp la cause des plantages de ton pécé : faire tourner un os qui a plus de 10 ans sur du hard actuel, c'est pas logique.

Pour ton macpro, de quelle dalle parles-tu ?
1163
Citation :
C'est sans doute le fait que tu soies sur xp la cause des plantages de ton pécé : faire tourner un os qui a plus de 10 ans sur du hard actuel, c'est pas logique.

icon_facepalm.gif
1164

xp est tres stable , qu'il fonctionne ou pas sur du hard reçent , ca à rien à voir ! le seul hic c'est que sa reste du 32bit et la memoire vive  est limité ,

faute à pas de chance c'est la carte mére asus pourtant quasi neuve qui déconne , pour le Mac la dalle c'est l'écran comme pour un pc une dalle c'est un ecran ...................... facepalm

1165

Si c'est un Mac Pro, la dalle n'est pas obligatoirement de fabrication Apple, non?

1166
On se doute bien que conssolle parle d'une dalle Apple, et pas d'un moniteur d'une autre marque, faut pas prendre les gens pour des idiots parce qu'on defend bec et ongle une marque ...
Ou bien c'est la carte graphique qui déconne et pas le moniteur, c'est une possibilité à envisager.

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 09:53:51 ]

1167

oui, battez-vous pas mrgreen c'etait un petit post juste pour dire que ce soit Apple ou tout autre PC on est pas à l'abris de tomber sur un mauvais numero , moi perso j'aimerais aussi pour le plaisir avoir du Apple mais mis à part le prix plus élevé à l'achat je vois pas réellement de différence avec un PC , coté fiabilité c'est pour moi kif kif c'est une loterie, coté performance Apple place du Core 2 donc même prog , aprés certain vont dire mais Apple livre avec un max de logiciel , mais la le hic c'est la compatibilité avec l'échange et le partage pas toujours simple avec PC , aprés la grande différence pour moi c'est le look , faut bien avoué qu'un Mac c'est beau bravobravo

1168
avec Mac il y a pas de freeware....du coup ça me fait penser qu'il faut que je fasse un bon ménage dans mes VST....:-D
Une fois j'étais allé sur le site d'Apple pour voir leur matos, j'ai eu une fenêtre m'indiquant qu'ils avaient scané mon ordi et que je ne correspondais pas à l'éthique des élus...recalé à la porte du paradis....c'est beau le respect des données perso d'un ordi....
1169

C'est surtout toi qui laisse grand ouvert ton ordi icon_wink.gif ... Pas de freeware sur Mac n'est pas vrai, il y en a mais peu et ça évite d'encombrer inutilement son ordi!

1170
Citation :
il y en a mais peu et ça évite d'encombrer inutilement son ordi!

merci apple de nous proteger de notre betise....