réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)
- 1 250 réponses
- 182 participants
- 88 720 vues
- 150 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]
inki999
Beatless
Karlos, je te plussoie. Je vais m'offrir un mini i5 avec 16Go de RAM pour Noël. Il remplacera un mini 2009 Core 2 duo qui ne supportera pas de passer à Mountain Lion. Ce dernier me permet encore d'utiliser Pro Tools 10 (12 à 20 pistes avec inserts et auxiliaires) sans problème. Mais bon, la prochaine MAJ de PT ne tournera certainement pas sous SL.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
karlos73
Il n'y a pas une option bios qui est censé les diminuer ou je me gourre?
Bref pour avoir un PC à 600euros toutes options, vaut mieux le monter sois-même, or si la puissance brute n'est pas une priorité pour un budget serré, on entrera plus rapidement et confortablement dans le vif du sujet avec un Mini.
Anonyme
Vu les benchmarks,si tu peux prends le mac mini avec le I7 plutot que le i5 car le gain est consequent,et la ram et le ssd peuvent se rajouter plus facilement tandis que le processeur..
Apres,c'est comme on peut evidemment..
Beatless
Pour le i7, tous les logiciels ne sont pas capablent de l'exploiter convenablement. Et la différence de prix est conséquente.
OS X 10.8 est en 64 bits, j'accèderai donc à mes 16 giga de RAM.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
fabamarie
Citation de beatless :
Il remplacera un mini 2009 Core 2 duo qui ne supportera pas de passer à Mountain Lion. Ce dernier me permet encore d'utiliser Pro Tools 10 (12 à 20 pistes avec inserts et auxiliaires) sans problème. Mais bon, la prochaine MAJ de PT ne tournera certainement pas sous SL.
oui on ne peut rien prévoir avec apple, ils s'arrangent toujours pour nous faire acheter la gamme au dessus, mountain lion ou un OS qui change tous les ans, et qui sait si on ne va pas passer à des puces A5, A6 ou A7 sur les prochains Mac puisque maintenant apple fabrique ses propres puces
pareil, un nouvel OS, Logic X et on sera obligés de racheter les nouveaux Mac si on veut suivre
moi je préfère ne plus suivre et faire de la musique
écoutez-vous les uns les autres
[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 09:00:41 ]
lohworm
Citation de quelques pages avant :
Moi ce qui me répugne à racheter un PC (je sors tout juste de Windows XP) c'est le système d'exploitation Windows avec ses mises à jour trop récurrentes,
Citation de ici :
oui on ne peut rien prévoir avec apple, ils s'arrangent toujours pour nous faire acheter la gamme au dessus, mountain lion ou un OS qui change tous les ans,
non mais lol, quoi !
patachew
En tout cas, sortir de XP alors que Windows 8 vient de sortir ( XP ne bénéficie plus de support d'ailleurs, et n'est quasiment plus mis à jour...), c'est avoir passé 2 systèmes d'exploitation (l'oubliable Vista et l'appréciable Windows 7). D'ailleurs Apple va tomber un jour en panne d'inspiration pour ses noms de mise à jour... Tout le bestiaire animal va y passer. Les milestones chez Apple donnent l'impression d'être de plus en plus rapprochées, même si on a l'impression qu'il n'y a pas de réelles progressions depuis la Léopard (10.5).
Silicon Machine Extended
Tout le bestiaire animal va y passer.
toi, tu connais pas ubuntu!
Anonyme
oui on ne peut rien prévoir avec apple, ils s'arrangent toujours pour nous faire acheter la gamme au dessus, mountain lion ou un OS qui change tous les ans,
C'est sur que dell,acer,HP(qui nous vend des imprimantes pourries qui tombent en panne tout les ans et nous oblige a acheter des cartouches d'encre dont le prix au litre doit etre equivalent a du st emilion cuvée royale 1910..et dont les marges mirobolantes sur ce produit doivent etre superieure a je ne sais combien de fois celles d'apple sur un macboock)
Ainsi que microsoft,toshiba...samsung(qui s'est tapé une plainte internationale parçe qu'ils foutaient volontairement des fusibles qui tombaient en panne au bout d'un an sur leur teles au lieu de foutre des fusibles quiduraient plusieurs années)...etc etc
Bref,apple il est mechant..et tout le monde il est gentil
- < Liste des sujets
- Charte