réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)
- 1 250 réponses
- 182 participants
- 88 128 vues
- 150 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]
patachew
DiZ69
mais bon a savoir quand meme
karlos73
Ceux qui hurlent parce qu'ils ont laissé trop de plumes dans l'affaire et se sentent lé(bai)sés n'(avaient)ont qu'à changer de crémerie ou de métier, il faut savoir évoluer ou faire évoluer son matériel et ses logiciels quand le besoin se fait sentir, personne n'oblige à passer à l'O.S suivant que je sache ? Et tout investissement peut être en partie remboursé quand on est un pro (et il parait qu'il y en a ici !), encore faut-il déclarer des revenus et payer des impôts ...C'est quoi ces allusions mesquines (je me suis déjà étalé ICI sur le pourquoi d'un studio de presta graphisme/video/son avec des clients exigeants se doit d'être à jours en matos et en OS... mais bon la mauvaise foi revient à la charge), et je ne t'ai pas attaqué sur ton boulot, ni sur tes comportements de consommateur ni de citoyen que je sache, donc MERCI DE NE PAS RENTRER DANS CE GENRE DE CONSIDERATION.
C'est pas parceque je râle contre $pple qu'il faut en arriver là, tu le prendrais presque pour toi aux vues de ce genre de petite phrases assassines.
Je bosse et je paye mes impôts si tu veux tous savoir, et c'est pas parce que j'amortis mon matos que je dois fermer ma gueule sur les comportements peut compréhensibles d'$pple, d'ailleurs pour reprendre ton expression : "je change de cremerie".
Chacun jugera de la qualité de tes interventions sur ce thread.
[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 19:53:08 ]
AlienVisits
DiZ69
AlienVisits
gromeul
Et pis je trouve ça beau !
[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 22:57:16 ]
karlos73
T'as raison gromeul fait le faux, ça te va mieux...
Mac au m^me prix que PC ce serait très bien, mais comme Farfel : en fonction des softs qui me conviennent, et y'en a sur les 2 plâteformes.
[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 23:09:02 ]
gromeul
J'te paie un coup si tu veux , pas de soucis, fais pas la tête! On n'est pas d'accord on n'est pas d'accord , ça empêche pas la terre de tourner !!!
Il va de soi que si je devais bosser avec un soft ne tournant que sur PC, j'en aurais un, mais tant que je peux éviter!
[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 23:16:42 ]
patachew
- < Liste des sujets
- Charte