Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)

• 1 250 réponses
  • 182 participants
  • 88 192 vues
  • 150 followers
Sujet de la discussion Mac ou PC (et vice versa)
Plus animée que le débat Stones contre Beatles, plus tranchée qu’un face-à-face Royal / Sarkozy et plus brûlante que feu la guerre froide, la question Mac ou PC déchaîne les passions dès qu’on la pose, voire des débordements, voire des insultes et puis c’est tout, gnagnagna. Ce n’est pourtant pas pour ça qu’il ne faut pas la poser. Et c’est ce qu’on va tenter de faire, de façon la plus calme possible.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
621
On peut aussi mentionner F12 pour éjecter le CD sous OS X. Pareil pour le démarrer -> éteindre de Windows (c'est pas logique blah blah), tu peux créer des raccourcis vers ces fonctions et les mettre dans la barre de tâches ou sur le bureau. Tu peux aussi utiliser un dock (du genre rocketdock) et mettre ces raccourcis dedans.

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 14:30:29 ]

622
>< Vous avez que ca à faire pour sortir des banalités....

Tant qu'on y est...

Microsoft est la seule entreprise ou un gars qui s'appelle Porte ( Gates) invente un truc qui s'appelle Fenetre (Windows).
623
624
j'etais aveugle et le mac m'a fait recouvrer la vue icon_eek.gif

Beat Thang 4 Life

625
626
Le Mac  nourrit les pauvres petits enfants qui meurent de la famine en Afrique mrgreen
627
Le Mac ne plante pas, parce que Chuck Norris a un Mac et que personne ne plante Chuck Norris
628
Mac ou PC ça ne veut rien dire!  Rappel: PC = Personal Computer
J'ai un PC et pourtant je n'ai pas Windows® !

Le vrai «débat» est: Mac ou Microsoft

[/troll in]
«Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
»

«Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre.» (Benjamin Franklin)

Le logiciel, c’est comme le sexe, c’est bien meilleur quand c’est libre et gratuit!
… … …
[troll out]

Free As In Freedom

629
merci de ce recadrage ! un peu plus, et ce thread partait en sucette !
630
Je t'en prie. Effectivement beaucoup de gens poste pour ne rien dire hein^  icon_wink.gif

Free As In Freedom