Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)

• 1 250 réponses
  • 182 participants
  • 88 005 vues
  • 150 followers
Sujet de la discussion Mac ou PC (et vice versa)
Plus animée que le débat Stones contre Beatles, plus tranchée qu’un face-à-face Royal / Sarkozy et plus brûlante que feu la guerre froide, la question Mac ou PC déchaîne les passions dès qu’on la pose, voire des débordements, voire des insultes et puis c’est tout, gnagnagna. Ce n’est pourtant pas pour ça qu’il ne faut pas la poser. Et c’est ce qu’on va tenter de faire, de façon la plus calme possible.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
601
Je pense que c'était juste une petite blague sur la grammaire qui écorche la rétine de notre amis fil.
602
Boarf, du moment qu'on perd pas le fil...
603
patachew, il faut savoir déchiffrer les smileys, y'a pas ça sur PC icon_langue.gif ?
604
D'autres infos a Filer ?:ptdr:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

605
Citation de : gromeul
patachew, il faut savoir déchiffrer les smileys, y'a pas ça sur PC icon_langue.gif ?
Non PC c'est un monde professionnel, on s'amuse pas avec des trucs de k3vin mrgreen
606
0U41 p4rF41t3m3nT pc c'35T uN m0Nd3 D3 pr0 53R13UX, 0N 5'4MU53 P45 4v3c D35 tRUC5 d3 k3V1n k1k00 L0l
607
Citation de : sonic_the_hotdog
Citation de : gromeul
Non PC c'est un monde professionnel, on s'amuse pas avec des trucs de k3vin mrgreen

C'est parce que sur Mac on a le temps de rire, t'es pas obligé de rentrer dans la base de registres toutes les 5 mn, de réinstaller Cubase et de formater le C-dur redface2 ...
608
Mwouais, à moins d'être une giga buse, pas besoin de faire ça.
609
Je ne comprends pas que personne n'évoque le problème des SAv MAC.
la carte mère de mon mac pro est HS. Cout? 850 euros
je parle pas des délais et de la reception "soupe à la grimace" de iCLG paris digne des plus cyniques vendeurs de guitares en bois de Pigalle !
J'ai déjà eu un  pb d'alim avec un G4 bipro en 2006, un ami m'avait fait une bidouille pour   mettre une alim de pc (cout 50, euros !)
Bref, maC  cest magnifique qd çamarche, mais qd ça casse,  préparez vos billets verts.
jepense que l'apple care est obligatoire sur une machine pro
610
J'ai l'impression que tous les points techniques ont été puissamment approfondis.  icon_redface2.gif