Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2010 à 23:36:16Mac ou PC (et vice versa)
Plus animée que le débat Stones contre Beatles, plus tranchée qu’un face-à-face Royal / Sarkozy et plus brûlante que feu la guerre froide, la question Mac ou PC déchaîne les passions dès qu’on la pose, voire des débordements, voire des insultes et puis c’est tout, gnagnagna. Ce n’est pourtant pas pour ça qu’il ne faut pas la poser. Et c’est ce qu’on va tenter de faire, de façon la plus calme possible.
0U41 p4rF41t3m3nT pc c'35T uN m0Nd3 D3 pr0 53R13UX, 0N 5'4MU53 P45 4v3c D35 tRUC5 d3 k3V1n k1k00 L0l
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
607Posté le 28/05/2010 à 22:11:11
Citation de : sonic_the_hotdog
Citation de : gromeul
patachew, il faut savoir déchiffrer les smileys, y'a pas ça sur PC ?
Non PC c'est un monde professionnel, on s'amuse pas avec des trucs de k3vin
C'est parce que sur Mac on a le temps de rire, t'es pas obligé de rentrer dans la base de registres toutes les 5 mn, de réinstaller Cubase et de formater le C-dur ...
0
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
608Posté le 28/05/2010 à 22:44:47
Mwouais, à moins d'être une giga buse, pas besoin de faire ça.
0
neige
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
609Posté le 28/05/2010 à 22:46:28
Je ne comprends pas que personne n'évoque le problème des SAv MAC.
la carte mère de mon mac pro est HS. Cout? 850 euros
je parle pas des délais et de la reception "soupe à la grimace" de iCLG paris digne des plus cyniques vendeurs de guitares en bois de Pigalle !
J'ai déjà eu un pb d'alim avec un G4 bipro en 2006, un ami m'avait fait une bidouille pour mettre une alim de pc (cout 50, euros !)
Bref, maC cest magnifique qd çamarche, mais qd ça casse, préparez vos billets verts.
jepense que l'apple care est obligatoire sur une machine pro
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
610Posté le 28/05/2010 à 22:47:28
J'ai l'impression que tous les points techniques ont été puissamment approfondis.