Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2016 à 22:51:32Vos configs PC MAO, On en parle ici !!!
Bonjour à tous,
Face au développement rapide de l'informatique et ayant trouvé pas mal de thread sur vos besoins personnel, j'aimerai ouvrir ce nouveau thread pour échanger sur nos config PC concernant les chipsets actuels, testés, stable, mais également les conflits possibles avec vos périphériques, détailler également ce qu'il faut pour monter une machine de qualité.
ça permettrait à chacun de trouver la bonne config PC du moment, et de résoudre des soucis de conflits matériels.
Mes qualités en informatique ne sont pas des plus mauvaises, mais je ne prétends pas tout connaître.
J'apporterai au mieux mes connaissances et conseils...Et j'espère que vous aussi vous échangerez sur ce thread dans le but de permettre à tous d'avancer.
C'est toujours délicat d'envisager l'investissement dans une nouvelle machine et de se poser milles questions sur le bon fonctionnement et la stabilité de celle-ci.
Petite question annexe : quels sont les vendeurs en ligne les plus réputés pour acheter tout le hardware décrit dans ce fil (et aussi un vaste choix de PC fixes et portables)?
0
Y@kuz@R
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
94Posté le 07/03/2016 à 16:23:41
Ldlc.com
Aussi matériel.net, mais je préfère ldlc.com, pour l'ergonomie de leur site, les réductions fréquentes et les envois relaycolis
0
robertho
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
95Posté le 07/03/2016 à 16:27:17
Materiel a été racheté par LDLC !
0
[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 16:27:35 ]
Anonyme
1225
96Posté le 07/03/2016 à 17:39:10
ldlc ? ok merci du conseil
0
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
97Posté le 07/03/2016 à 18:47:17
Citation :
Materiel a été racheté par LDLC !
Déjà ? Je pensais que c'était juste en projet
0
Signé StreameS1, ex Streamer
robertho
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
98Posté le 07/03/2016 à 19:52:00
Matériel a dit oui à l'offre d'achat
Cela doit être finalisé avant fin Mars
Dans le même ordre d'idée : Rue du Commerce (qui comprend Top Achat) serait en cours de d'offre de rachat par Carrefour
0
[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 19:52:51 ]
Elka21
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
99Posté le 07/03/2016 à 20:05:23
Un peu inquiétant ces rachats, après les "nouveaux gestionnaires" peuvent avoir "l'idée" tout a fait banal de restreindre les choix pour obtenir des ristournes par quantité avec les fournisseurs survivants
0
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
100Posté le 07/03/2016 à 20:41:29
Ldlc, c'est très sérieux.
Ils sont plus cher mais rien à dire, même la hotline est top.
Vous avez besoin d'un conseil, ils sont là pour répondre.