Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 230 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation :
Et ce vulgaire lecteur de mp3 a l'ethernet, un mini serveur web et lit l'ogg et le flac !



voui mais il est pas beau comme l'ipod :8)
(je décooonnnnnnnnnnnne)
oui en fait je l'avais vu sur des sites de e-commerce et qu'il ait la capacité de se brancher en réseau m'avait assez bluffé je dois dire...
262
Ben le plus bluffant, c'est que ça marche vraiment ! Tu fais ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://IPKARMA, tu dl un soft java sur le karma, et hop, tu peux l'utiliser sous linux (meme mac os x, c'est dire !)

(mais c'est de l'ethernet 10 mbits).
263
C'est assez cool !!! j'imagine que l'on peut peut etre aussi mettre a jour ou rajouter de nouveaux codec (pour lire le monkey audio par ex, qui est meilleur que flac en terme de compacité... ms je sais pas si le format est open ceci dit)
264

Citation : voui mais il est pas beau comme l'ipod



Tu le trouve beau l'ipod toi ??? :mdr: :mdr: :mdr:

Faudrai faire un baladeur mp3/divx sous linux avec foobar et videolan dedans, ça serais super top :aime: (sachan que videolan est capable de lire les mp4 crypté de l'Itunes :8) )
265
Bof moi je suis encore accro au vynil et au super 8 alors....
lo fi powwwaaaaaaaaaa
266

Citation : Citation :

non en plus c'est vrai, et n'oublie jamais on vit dans un monde basé sur l'image....et moi j'adore ça ;-)


Ah oui, forcément, je peux pas blairer ça perso. Enfin, si ça amuse certains de payer je ne sais combien un hard de pc parce qu'il y a une pomme dessus, hein, tant mieux pour apple, ça permettra à steve jobs d'^etre encore plus psychopate.




non mais quand je disais qu'on est dans un monde basé sur l'image, c'est une constation, je le regrette moi aussi....mais fo bien reconnaitre que l'image et surtout l"apparence regne sur noter société....je le déplore mais bon le monde ne changera pas....
267

Citation : http://www.dynamism.com/u101/specs.shtml



et ca vaut 2000 euros ?
ca a l'air très sympa en tout cas....
268

Citation :
...mais fo bien reconnaitre que l'image et surtout l"apparence regne sur noter société....j



Oui, et libre à moi de lui chier à la gueule à cette société là ;)

Apple incarne vraiment tout ce que je peux pas blairer, en fait, je peux pas avoir d'avis objectif sur un quelconque produit venant d'eux :diable:
269
Enfin !...
:bravo:
enfin un coming out sincère !...
:clin:
270
Gabou > lol, tu vas l'acheter alors finalement ton ibook alors ?