Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 478 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
291
Si tu veux faire ton gros bill, va sur le pub des gentlemen c le meilleur endroit pour ca....par conte point de vue musique c bof....ah af ne serait plus un site de musique ? pardon :oops:
292
Je ne jure que par PC et je vais acheter un ibook ! ! ! pour des raison de comptabilité..
et pour l'autonomie... et puis comme ça je connaitrai les 2 !
293
T'auras quand meme de meilleurs autonomies chez un bon portable IMB genre T41p que sur un ibook, les 5 heures il les font pas du moins pas ceux qui sont cadences a 800 que j'ai utilisé, ah si il les font mais ecran replié et eteint et avec rien de lancé...c plutot 3h-3h30 mais ca reste honorable pour un portable....il parait que sur un IBM haut de gamme tu tiens les 6 heures, j'ai aps vérifié...
294
AU fait RENZI ! ( voir post 229 )


Voila un portable MAC :

:beurk:

Et voila un portable PC :

;)



Voila un MAC :



Et voila un vrai PC ! :





Ou bien plus gros mais tout aussi classe !



Ahhhh... le choix des images ......ca calme hein ?
295
Tu compare des mac qui ont 10 ans avec des pc recent, pas très fair play hein ?? :lol:
296
D'ou ma reflexion sur le choix des images ! ( PAS VRAI RENZI ! )
297
Ha j'ai pigé, j'avais pas fait le raprochement avec le post de renzi :mdr:
298

Citation : Tu compare des mac qui ont 10 ans avec des pc recent, pas très fair play hein ??



c'est exactement l'inverse qui s'est passé plus haut...
299

Citation :
et puis ca va ramer de toute facon un ibook meme avec autre chose que os x ? non ?



Euh, non, c'est os X qui rame, hein ! Tous ceux qui sont passés de windows à os x ont compris que windows, c'était pas si mal, des fois ...

Sinon, l'ibook bootant sous linux:

300
On dirait vraiment de gosses, genre et mon papa il a un plus gros camion que le tiens :diable: