Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 232 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
461
Au niveau graphique, ça a l'air plus abouti, j'ai jamais encore pu tester - pas de Linux chez moi... -
462
Si tu veux des jolis softs, faut aller sur mac, et pas sur linux.

Faire des belles interfaces, c'est en général ce qui fait le plus chier les programmeurs 'indépendants' sous linux, juste après les docs , je pense

Mais juger ardour sur son interface un peu moche, c'est passer totalement à coté des efforts mis dedans. Il y a de putains de trucs dedans, c'est assez hallucinant

Mais certains se donnent du mal pour les GUI, et ça donne des trucs pas trop mal (un peu trop inspirés, mais bon...)

463
Ca, c'est plutôt moche :mdr:

Quant aux docs, à part un manuel d'utilisation, le code doit être compréhensible par lui-même...
464

Citation :
Ca, c'est plutôt moche



Ben par rapport à pas mal de trucs qu'on peut voir dans des softs pros, je trouve ça pas mal. Le style est clair et assez épuré, j'aime assez, moi (meme si ce genre de softs m'intéressent pas sdu tout).

Citation :
Quant aux docs, à part un manuel d'utilisation, le code doit être compréhensible par lui-même...



J'ai rien compris à ta phrase !
465
C'est trop épuré alors pour moi :mdr: les goput et les couleurs ;)

Pour les docs, en général, on demande le manuel d'utilisation. C'est chiant à faire, mais bon. LE plus chiant, c'est soi-disant documenter le code pour les suivants, mais ça vaut rien de mettre ça à part. Les commentaires, les noms de variables/fonctions, tout ça, ça doit être explicite, et ça suffira. Enfin, c'est mon avis et tu parlais peut-être plus des manuels d'utilisation ?
466
La photo de steeve Job et wozniak est un peu louche non ? le personne qui es au fond à droite, me semble montée vue son éclairage et sa position.
En fait qui est cette personne?
467

Citation :
La photo de steeve Job et wozniak est un peu louche non ? le personne qui es au fond à droite, me semble montée vue son éclairage et sa position.



Oui, mais c'est bien wozniack, et c'est bien jobs.

La photo est entre autre visible sur le site officiel de Wozniack, je crois. (c'est meme là que j'ai du la prendre).
468
Pour ma part pc vs mac veu dire UNIX vs x86 donc laché l'affaire avec votre zindozs ce n'est pas fai pour de la musique je peu vous en parler pendant des heures un PC facon zindoz pour faire de la prod gere tre mal les entre et sorti ralenti par ca base de registre pourrave, c acces disk ide ou meme rais ou scsi ne changeron pas grand chose vu la lenteur et l'instablilité du noyaux de crosoft

pour mac osx on parlera de noyaux darwin qui est couplé a celui de freebsd et celui mach3 donc facon le noyau tu le laisse 6 moi il plantera pas..........

un os de mac est calculé pou 150 peripherique en "gros"
un os windows est calculé pour 10000000000 de peripherique (ce qui fai la valeur de win tu fou ca marche....)
un noyaux linux est calculé pour 10000 periferique mais tu as la possibilter de ne choisir que ce que tu as phisyquement besoin dans la becabe ce qui en gros te revien a un mac mais pas le choix des soft

je vai pas etendre mais un noyaus mac sera bien plus orrienter sur le hardwre que tu possede
si on parle apres de qualite de son et ben tu aura la meme entre les deux car le son ca na rien avoir avec l'ordi mais avec la CARTE SON

window c pour les petit client internet pour monsieur et madame tou le monde oû l'ordinateur n'est pas un probleme oû l'utilisation que l'on veu en faire n'est pas bien definie

mac ou UNIX like son des machine "proffessionell" ou lle hardware et bien definie bien pensé avec l'os qui lui aussi et bien defini avec le hardware

prend un mac ne cherche meme pas a comprendre n'ecoute pas les utilisatuer windows qui vont expliquer que ca mmarche super bien

mon conseil tu prend un G4 bipro et un onduleur et voila.................. :bravo:
469
Parle pas de ce que tu connais pas, stp.

Tu crois que windows charge les drivers de ce qu'il n'utilise pas ? :ptdr:

Citation :

mac ou UNIX like son des machine "proffessionell" ou lle hardware et bien definie bien pensé avec l'os qui lui aussi et bien defini avec le hardware



Linux est un unix, et ça marche sur un x86.

Ton propos est à peu près aussi valable que ta grammaire :diable:
470

Citation : Ton propos est à peu près aussi valable que ta grammaire

Tellement mauvaise sa rédaction que j'hésite à modérérer son post. Mais comme il est pro mac, je laisse.
(histoire que les boulets rappliquent en parlant de favoritisme)