Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Pourquoi la supposée différence entre les moteurs audio des séquenceurs n'a aucune im

• 329 réponses
  • 69 participants
  • 22 976 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Pourquoi la supposée différence entre les moteurs audio des séquenceurs n'a aucune im
pourquoi-la-supposee-difference-entre-les-moteurs-audio-des-sequenceurs-n-a-aucune-importance-3132.jpg
2 minutes, c'est le temps laissé à Los Teignos pour vous expliquer pourquoi la différence supposée entre les moteurs audio des séquenceurs n'a pas grande incidence sur la qualité d'un morceau.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
241
Non, mais on y travaille. A partir d'une certaine heure, n'importe quelle phrase peut-être détournée. D'ailleurs, ta phrase à la suite de mon post... :bave:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

242
J'y ai pensé figure-toi et j'attendais qu'un esprit mal placé relève le double sens. Bravo Jensou je te décerne l'award du bon goût :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

243
x
Hors sujet :
Le moteur audio thermique :|

244
Citation de kosmix :
je te décerne l'award du bon goût :mrg:

Flatteur ! Je sais plus où me... mettre. Pffffrrrr.

111-1113551_asterix-obelix-characters-asterix-obelix-cartoon-characters-asterix.png

bNoir, il est pas mal le synthé de chez Renault. Mais c'est pas pratique en appart, rapport aux voisins.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 01:55:18 ]

245
246
Il tombe bien cet article, coyote14. chinoischp.gif
Tu es tombé dessus par hasard ou tu étais à l’affut ?

247
Par hasard, j’ai eu une notification facebook.
248
Protools, cubase, mixbus ... la fin des croyances, du marketing, de ceux qui sachent, le null test a parlé, un point c’est tout.

[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 23:46:21 ]

249
Je valide :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

250
Maintenant, attendons la critique de la critique... :mrg: