Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Pourquoi la supposée différence entre les moteurs audio des séquenceurs n'a aucune im

• 329 réponses
  • 69 participants
  • 22 896 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Pourquoi la supposée différence entre les moteurs audio des séquenceurs n'a aucune im
pourquoi-la-supposee-difference-entre-les-moteurs-audio-des-sequenceurs-n-a-aucune-importance-3132.jpg
2 minutes, c'est le temps laissé à Los Teignos pour vous expliquer pourquoi la différence supposée entre les moteurs audio des séquenceurs n'a pas grande incidence sur la qualité d'un morceau.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
241
Non, mais on y travaille. A partir d'une certaine heure, n'importe quelle phrase peut-être détournée. D'ailleurs, ta phrase à la suite de mon post... :bave:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

242
J'y ai pensé figure-toi et j'attendais qu'un esprit mal placé relève le double sens. Bravo Jensou je te décerne l'award du bon goût :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

243
x
Hors sujet :
Le moteur audio thermique :|

244
Citation de kosmix :
je te décerne l'award du bon goût :mrg:

Flatteur ! Je sais plus où me... mettre. Pffffrrrr.

111-1113551_asterix-obelix-characters-asterix-obelix-cartoon-characters-asterix.png

bNoir, il est pas mal le synthé de chez Renault. Mais c'est pas pratique en appart, rapport aux voisins.

[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 01:55:18 ]

245
246
Il tombe bien cet article, coyote14. chinoischp.gif
Tu es tombé dessus par hasard ou tu étais à l’affut ?

247
Par hasard, j’ai eu une notification facebook.
248
Protools, cubase, mixbus ... la fin des croyances, du marketing, de ceux qui sachent, le null test a parlé, un point c’est tout.

[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 23:46:21 ]

249
Je valide :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

250
Maintenant, attendons la critique de la critique... :mrg: